AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Francesco Bourin (SHSL Mystique)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 23 Juin - 1:17
Nom : Bourin
Prénom : Francesco
SHSL Mystique

Age : 21 ans
Sexe : M
Taille : 1m48
Poids :49 kg
Groupe Sanguin : B-
Anniversaire : 13/07

Aime : Le Christ, la douleur, Monokuma
N’aime pas : Le Péché, la désobéissance

Description physique
Francesco semble petit, 1 m 48 à vue d’oeil, difficile à dire au regard de sa bosse. Il porte une robe de bure, un pull en col roulé et des sabots en bois. Son accoutrement très particulier ne laisse visible chez lui que ses mains et sa tête. Les deux semblent disproportionnés : des mains calleuses et une tête bien trop grosse pour son corps. Il porte de grosses lunettes qui lui mangent la moitié du visage et ses cheveux bruns, gras et trop longs couvrent la plus grande partie du reste. Le peu de peau qui reste visible semble boutonneux. Cependant, sa voix est grave et chaude, et il s’exprime clairement.
Ce que peu de gens savent, c’est que Francesco n’est pas bossu. Il s’est rendu compte que rester une tête plus bas que les autres permettait de paraître insignifiant et il vit constamment courbé et les genoux à moitié pliés, ce qui explique pourquoi il porte une robe. Si on le dépliait, il mesurerait 1 m 78. Il pèse 85 kg.

Profil psychologique
Élevé dans la religion catholique, Francesco est trop sceptique pour admettre une doctrine sans argumenter. De nombreuses altercations avec des “experts” en religion, théologie, cosmogonie et autres lui ont appris à garder un calme et une maîtrise de soi assez exceptionnels. Un grand historien a même comparé son charisme à celui d’un monstre de l’antiquité, un certain Adolf. Les rares élus qui le connaissent personnellement le disent passionné, intransigeant avec lui-même autant qu’avec les autres, et acharné. Il a malheureusement tendance à ne pas savoir raccrocher et il est très difficile de savoir qui est le Francesco derrière Saint Bourin. Fanatique de sa foi, il n’aura de cesse d’essayer de convertir les gens à son culte. Il est néanmoins très subtil et préfère les amener à invalider toutes les autres croyances et ceci grâce à la logique et à l’argumentation. On a pu, néanmoins, déceler chez lui une impulsivité qui lui a été préjudiciable dans certains séminaires.
Il considère Monokuma comme le "nouveau Christ", descendu sur terre pour purifier l'humanité par les flammes du désespoir... Rêve secrètement de se faire exécuter dans un florilège de souffrance.

Compétences et connaissances
Chef de secte puissant qui sait que le monde est dirigé par un petit groupe de personnes, et a une idée sur leur identité.
Habitué aux discours et à la rhétorique, Francesco a vite appris à lire les visages de ses interlocuteurs et il sait être convaincant et persuasif. A l’inverse, il a aussi appris à ne rien laisser transparaître de ses pensées et émotions, du moins tant qu’il garde son sang-froid.
A l'habitude d'utiliser les fouets, martinets, poussettes, pinces, et autres jouets moyen-âgeux, principalement contre lui-même. Son arme de prédilection est un fouet particulier qui lui a été offert par le moine supérieur de l’EEC. La liane qui le compose est encore vivante, couverte d’épines, elle-même couverte d’un suc extrêmement urtiquant.
Son expérience des coups et blessures qu'il s'inflige quotidiennement lui permet d’administrer les premiers soins.
il a de plus étudié les poisons et remèdes et les connait bien. Sa tendance à goûter les poisons lui a même permis de développer une résistance à ces derniers.
En outre, les quelques années qu’il a passées au monastère de l’EEC lui ont permis de développer sa force physique, accompagnée d’une maîtrise très basique de l'auto-défense. Il ne gagnera pas un tournoi de kendo, mais il ne prendra pas le katana par la lame, du moins pas involontairement.
Ayant fait la toilette des morts à de nombreuses reprises, les cadavres ne l’intimident pas, et s’il ne saura pas déterminer l’heure de la mort, son expérience lui permet généralement d’en déterminer la cause.
Le plus impressionnant reste sa connaissance de la théologie : il est le seul être vivant à pouvoir réciter la Bible (Ancien et Nouveau Testament), la Torah, le Coran, et le Theravada, en français, anglais, italien, espagnol, allemand, japonais, russe, roumain, hébreux, picte, latin, égyptien, braille, sumérien, gaélique, fô-en-ixien, yiddish, grec, et araméen. A l’envers. Ou un mot sur deux. Ou les deux.
Ses études très spécifiques font qu’il connaît les détails de “L'Événement le Plus Tragique de l’Humanité”.
Il pratique aussi la cryptographie, ne serait-ce que pour décoder les messages secrets de ses sous-diacres.

Histoire
Né à Florence, d’une mère alcoolique et d’un père inconnu, Francesco a toujours connu la douleur. Dès son plus jeune âge, sa mère lui prouvait son amour en le rossant copieusement. Ayant été scolarisé au pensionnat des jeunes à difficulté du quartier, il se prit d’affection pour son professeur de théologie, qui savait très bien se servir d’une règle en bois. Ainsi que pour son concierge, Frère Martinet. A l’âge de douze ans, il disparut complètement de son pensionnat, de sa ville, et, d’un point de vue administratif, du monde. En vérité, il suivit Frère Martinet au monastère EEC, où il passe presque six ans à étudier selon leurs méthodes très particulières. L’on sait de source sûre qu’il réussit le test final de l’EEC au terme de ses six ans, devenant le plus jeune moine du monastère. C’est alors qu’il fut victime d’une expérience mystique. Suite à une période de jeûne particulièrement rigoureuse, le “Seigneur” lui est apparu, lui révélant la doctrine du “culte du martyr”. Pour faire simple, le seul moyen d’atteindre la vie éternelle dans l’autre monde, est d’expier par la souffrance ses péchés dans le monde mortel. Fort de sa nouvelle foi, Francesco quitta le monastère et commença à prêcher et à réunir des fidèles. Aujourd’hui âgé de 21 ans, il est le chef religieux le plus jeune du monde. Peut-être aussi le plus riche. Une clause indique que tout adepte du culte du martyr qui décède dans l’exercice de sa religion lègue l’intégralité de ses biens matériels au Saint Siège.

Evénements récents
Alors qu’il se trouvait dans la salle de contrôle secrète du Saint Siège, Francesco vit l’ensemble des écrans vaciller, puis afficher le visage de son Dieu. Et l’Ours lui parla. Il lui dit de partir à l’archipel du soleil levant, qu’une école rassemblait les êtres qui avaient le pouvoir de s’opposer à son Dessein. Le Saint Père comprit immédiatement la nature du piège et, renouvelant son serment à l’Avatar du Désespoir, décida de s’infiltrer parmi ces suppôts de l’humanité. Il soumit sa candidature qui fut approuvée presque instantanément. Il rassembla quelques affaires, nomma un responsable pour gérer le culte en son absence (il le ferait assassiner à son retour), et partit dans le territoire de l’Espoir et de la Décadence, bien décidé à restaurer la Vérité dans le coeur des impies.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Kanon Katakura (SHSL Détective)
» Maniniña Torosuzchi (SHSL Populaire)
» Tobi Kisaragi (SHSL Acteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages-
Sauter vers: