AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Lun 10 Juil - 19:22





Pour s'entraîner à incarner notre ours préféré, faisons les nôtres o/
On pourra même les publier s'il y en a des bons xD
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Lun 10 Juil - 19:39
"Notre jeu de l'été favori a enfin commencé, les élèves deviennent fous à cause d'une salle plus petite qu'une cage d'ours dans un zoo, et des choses intéressantes se passent dans les toilettes. Je sais pas vous, mais moi j'appelle ça un lancement réussi !

Upupu, maintenant c'est à vous de rendre le jeu plus excitant. Si vous voulez que j'installe des caméras ultra HD dans les petits coins, tapez 1, sinon détruisez toutes les autres touches de votre ordinateur, puis votez !

Dans le prochain épisode : lequel de ces petits cons va être le premier à mourir ? Franchement je n'aimerais pas être à sa place, mais il faut bien des perdants pour qu'il y ait des gagnants ! C'est comme ça que notre monde fonctionne. Il y a des riches et il y a des pauvres, il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien.

Alors restez 24h/24 devant votre écran pour le découvrir en live !"
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Sam 28 Oct - 16:51
"L'un des problèmes majeurs de notre société, c'est de trouver un système judiciaire efficace pour combattre le crime. Si la justice est efficace, on peut arrêter les voleurs, tueurs et autres malfrats, et ainsi diminuer le taux de criminalité.

Moi je pense que c'est une perte de temps et qu'une solution toute simple existait depuis le début : supprimer les victimes ! N'est-ce pas évident ? S'il n'y a plus de victimes, alors il n'y a plus de crimes. En d'autres termes, le crime n'existe que parce qu'on admet que l'acte a porté préjudice à quelqu'un.

C'est totalement comme le triangle de Karpman : c'est toujours la victime qui mène le jeu. Sans elle, la situation n'existerait pas, ça ne poserait problème à personne. Alors je vous encourage à ne pas vous limiter aux conceptions limitées de la société. La responsabilité n'est pas toujours là où on croit qu'elle se trouve !

Cela dit, si on ne reconnaissait pas la notion de victime, notre petit jeu n'existerait pas. Alors dans le cadre de ce semestre, oubliez tout ce que je viens de vous dire. J'espère que votre désespoir sera savoureux lorsque la prochaine victime se montrera ! Upupupupu ! ~"
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1/ Sprites de Monokuma
» Mieko Monokuma (Directrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages-
Sauter vers: