AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hiro Saigyoshi (SHSL Dollmaker)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mar 11 Juil - 0:47
Note de Norton : je me disais bien que j'avais paumé un truc, c'était les secrets de Hiro donc je lui ai redemandé. *fuit*

___

- Il essaye de le cacher en se la jouant un peu mais au fond il flippe dans cette ecole. Du genre peur quil arrive quelque chose a sa soeur (il veut pas etre étouffant avec elle mais comme y a des gens malins ici qui.peuvent profiter d elle bon), peur d être avec plein de gens et surtout le fait d etre avec des elites. Dun côté ca lui fait plaisir car cest rarement des personnes creuses du coup mais comme il a pas toujours confiance voila quoi... (EDIT DE MAINTENANT : Il a peur de se sentir écrasé par les autres en un sens loul)

- Parlant confiance bah il a pas tant que ca confiance en lui (niveau humain plus qu'au niveau de son talent). Et meme si il a des moments ou il aime.bien etre seul (surtout quand il confectionne des idees pour poupées), quand il est avec des gens il aime bien avoir de l'attention (surtout quil en a pas eu beaucoup etant petit avec les parents souvent absents etc etc) ( en partie aussi pour ca quil a raconté pas mal de choses en mode assez content avec umeka quand elle lui demandait ce quil faisait et tout lmao) (EDIT DE MAINTENANT : c'est un peu genre il veut pas avoir besoin des autres mais vu son besoin d'attention et de reconnaissance bah il a besoin quand même des autres, mais il veut pas l'avouer donc ça fait dillemme dans son kokoro. Et comme ça + le manque de confiance il voit ça comme une faiblesse bah il a peur que ça soit vu par les autres haha)

- Après euh ca devrait etre tout pour ce quil garde pour lui... je peux ajouter en detail a la con que si il trouve quelqu'un de vraiment beau/interessant niveau anatomie il voudrait le prendre en modele mais ca cest plus une éventualité pas encore arrivée quun secret...

______________

- A fait une collection de poupées nues/érotiques avec sa soeur sous un pseudonyme pour éviter d'être reconnus et que ça fasse scandale (car fait par un duo frère/soeur + mineurs).
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiro Saigyoshi (SHSL Dollmaker)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages-
Sauter vers: