AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Junko Enoshima (SHSL Analyste)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 21:45
PARTIE 1 : La théorie
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ?
-> Dans l'optique de convertir les SHSL à l'amour afin qu'ils puissent le répandre à travers le monde et combattre le désespoir !
Quels étaient ses espoirs pour le futur ?
-> Rencontrer des SHSL réceptifs à l'amour et en faire mes futurs pions pour répandre l'amour à travers le monde !
Ont-ils changé durant son séjour ? (je rappelle que les espoirs de votre personnage doivent être positifs, sinon il n’aurait pas été accepté)
-> Dépend des SHSL - globalement, non, ils ont répondu à ses attentes, surtout Mieko
2. Comment votre personnage à vécu ses études ?
-> Comme une simple formalité accompagnée de souvenirs troublants
Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
-> Junko a fréquenté le maximum de monde !!! Elle a été super collante et a fait en sorte d'en savoir un maximum sur tout le monde (profs inclus) !
3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
-> Junko compte continuer de convertir les futurs SHSL à l'amour et à affronter le désespoir ; mais entre-temps elle retournera peut-être combattre un peu le désespoir histoire d'avoir des vacances
4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ?
-> Leader génialissime et envahissant
Quel est son rôle ?
-> Tirer les vers du nez des personnages les plus introvertis et créer des relations insolites entre des personnages qui ne devraient en théorie jamais se parler ou presque
-> Organiser des fêtes explosives pour développer l'amour entre les personnages et leur donner goût aux actions humanitaires, sociales, religieuses ou tout autre forme d'amour
5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ? (inutile de dire qu’il est calme en toute circonstance, on apprécie tous plus certaines personnes que d’autres, et celles qu’on aime moi nous agacent)
-> Globalement :
- les réminiscences de Naegi (Junko a des flashs de sa vie pré-mortem de temps en temps)
- tous ceux qui vont lui rappeler son ancienne elle (ex : SHSL Despair, amoureux du désespoir, etc)

PARTIE 2 : Mise en situation
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
-> Peu importe ce qu'elle me demande, j'en suis parfaitement capable et je le réussirai. En retour, je ferai en sorte de la convertir à l'amour.
2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
-> Je l'écrase sous une presse pour le convertir à l'amour.
3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
-> Plein de possibilités. Soit je l'épie sans me faire remarquer jusqu'à obtenir l'information que je convoite, soit je bondis devant elle pour lui signaler ma présence et j'engage la conversation d'une voix forte.
4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
-> Je me penche vers lui d'un air mécontente et je lui explique que s'excuser ne rime à rien, et que ce n'est pas comme ça qu'il parviendra à quoi que ce soit dans la vie, qu'il faut foncer et qu'on a pas de temps à perdre en excuses ; mais que s'il tient vraiment à s'excuser, alors qu'il me rende un service, à ce moment seulement je les accepterai
5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
-> Aucune importance. La personne que j'aime est là, alors je lui témoigne de l'amour.
6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
-> Je le défends corps et âme au nom de l'amour.
7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
-> Mon meilleur ami ne tuerait que par amour. Je l'y encourage avec conviction ! Et je lui témoigne de l'amour pour soulager sa tristesse
8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
-> Que je l'aime. Que j'aurais souhaité qu'il vive et répande l'amour, plutôt que de mourir dans ce tribunal qui terrifiera tous les élèves, et que je n'ai qu'une envie : tuer Monokuma pour mettre fin à ce jeu abject et répandre l'amour.
9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
-> J'analyse la scène et résous l'enquête avec mon talent.
10. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
-> Monokuma m'a prouvé que les autres étudiants sont tous des SHSL Despair (ou en tout cas qu'ils ne seront jamais réceptifs de gré à l'amour) et a négocié avec moi à la presse pour qu'en cas d'exécution ils finissent sous une presse. Je tue l'un d'entre eux sous une presse pour qu'il connaisse l'amour puis je dissémine les preuves pour faire accuser quelqu'un d'autre et que tous les autres SHSL Despair soient executés et connaissent à leur tour l'amour.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Junko Enoshima (SHSL Analyste)
» Junko Enoshima (SHSL Analyste) (prédéfini)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: