AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tomita Takeru (SHSL Flow Légendaire)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Dim 3 Sep - 14:17
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ?
--> Il cherche à se dissimuler des autorités malaisiennes car il a tué ses parents.
Quels étaient ses espoirs pour le futur ?
--> Avant de tuer ses parents, Tomita rêvait de devenir un rappeur célèbre. Cependant, il a arrêté ce rêve alors qu'il devenait une étoile montante par peur d'être reconnu. Aujourd'hui, bien qu'il prétende vouloir percer dans d'autres domaines, il veut surtout survivre loin de la célébrité.
Ont-ils changé durant son séjour ?
--> Non.
(je rappelle que les espoirs de votre personnage doivent être positifs, sinon il n’aurait pas été accepté)
2. Comment votre personnage à vécu ses études ?
--> Tomita avait une relation particulière avec le corps enseignant : ... Problème de comportement.
Bon, en fait il bosse, mais... Limite, quoi. Et il se frite tout le temps avec les profs. Il bosse surtout après s'être engueulé avec un prof pour qu'il puisse rien lui dire lors du rendu de la note.
Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
--> Il est allé insulter les autres.
3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
--> Euh, il y pense pas trop...
4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ?
--> L'ANTAGONISTE PRINCIPAL. Le mec provocateur et qui cherche la merde.
Quel est son rôle ?
--> Je soude le groupe : tous contre moi.
5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ? (inutile de dire qu’il est calme en toute circonstance, on apprécie tous plus certaines personnes que d’autres, et celles qu’on aime moi nous agacent)
Tomita déteste les personnes effacées et qui pleurent dès qu'on les pousse un peu. Bien qu'il adore s'engueuler avec les autres, il veut quand même être au dessus à la fin.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ?
--> للمساعدة في إنقاذ لي
Acceptez-vous sa requête ?
--> ...
1-bis. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes (à cause de la drogue), pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ?
--> Ouaich, vas-y frère. T'as pas du feu ?
Acceptez-vous sa requête ?
--> Oui, car j'ai du feu.
1-bis-bis. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ?
--> Aidez-moi, c'est mon mari. Il me bat. Il est juste derrière moi.
Acceptez-vous sa requête ?
--> Oui, je tabasse son mari.
2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ?
--> Il parle sur un ton prétentieux et hautain.
Comment réagissez-vous ?
--> Je le trashtalk à grand coup de rimes. Éventuellement, je lui fait profiter de ma proximité physique (rot, pet, souffle la fumée de cigarette dans la gueule)
2-bis. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ?
--> Il (pas "Elle", parce que là c'est normal) fuit lâchement.
Comment réagissez-vous ?
--> Je le rattrape, je le prends au collet et je le menace pour qu'il se reprenne.
3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
--> S'il a bon groove, je viens rapper avec lui, sinon je l'ignore et il gagne +2 en mépris.
4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
--> Comme il s'est excusé, je vais juste le prendre au collet, lui lancer un regard et un mot agressif et le repousser fort. Par contre, si je suis énervé, il va prendre cher...
5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
--> Si elle découvre quelque chose de dangereux sur mon passé, je vais tâcher de la buter. Sinon, je fais un rap gêné.
6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
--> Je vais tâcher de le protéger. Je vais agresser tout le monde, gueuler et tout faire pour le défendre.
7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête : VOUS. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
--> Je le regarde de haut et je lui balance une phrase bien classe avant de commencer le combat, le sourire aux lèvres. Je ne me laisserai pas faire.
7-bis. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
--> Je le frappe, je le regarde de haut et je lui balance une phrase bien classe avant de me barrer. Ça devrait le calmer. Au pire, il méritera ce qui lui arrive.
8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
--> Ça me donne des sueurs froides et ça me rappelle le meurtre de mes parents. Ma pression monte un peu.
9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
--> Si c'est moi le meurtrier, j'essaie de maquiller mon meurtre et je m'enfuie pour vite trouver un alibi.
--> Si je connais le meurtrier mais que ce n'est pas moi, j'alerte les autres en me donnant l'air effrayé.
--> Si je ne connais pas le meurtrier, j'alerte les autres, l'air effrayé.
10.
C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ?
--> LA POLICE
Pourquoi ?
--> NIKLAPOLIS
Comment vous y prenez-vous ?
--> VAZ-Y CBON FPATAPUTE

10-bis. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer un de vos camarades de classe. Qui décidez-vous de tuer ?
--> Une des coqueluches de la classe, du genre Barako ou Yuri ou un empêcheur de tourner en rond, du genre Hiro.
Pourquoi ?
--> Jalousie.
Comment vous y prenez-vous ?
--> Je prépare mon coup.

10-bis-bis. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer un de vos camarades de classe. Qui décidez-vous de tuer ?
--> La première personne qui passe.
Pourquoi ?
--> Je suis à cran et la personne en question a terminé de me briser.
Comment vous y prenez-vous ?
--> Battu à mort.

10-bis-bis-bis. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. Vous devez frapper quelqu'un. (comme ça) Qui tuez-vous ?
--> Mon souffre-douleur du moment.
Pourquoi ?
--> J'ai frappé trop fort ou trop vite ou avec le mauvais angle ou une arme trop dangereuse.
Comment vous y prenez-vous ?
--> Tué sur le coup.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tomita Takeru (SHSL Flow Légendaire)
» Tomita Takeru (SHSL Flow Légendaire)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: