AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maniniña Torosuzchi (SHSL Populaire)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mer 6 Sep - 18:28
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ?
Elle veut faire un monde meilleur dans lequel tout le monde pourrait aimer tout le monde, un monde sans inégalité et démocratique, en douceur et dans un monde d’empathie profonde, on l’appelle miss licorne ou mademoiselle bisounours

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
Vers les autres, voire sur les autres et les études ça va, ça viens, disons qu’elle n’est pas trop studieuse mais la menace d’un stage de réussite chez les recteurs l’ont vite persuadé à augmenter considérablement son assiduité en cours.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
Elle le voit libre en tout cas, un avenir heureux, elle compte se lancer dans un métier de contact.

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?
Elle se place assise si on lui laisse une chaise. La Cheffe élue ou la Tribun(e) de l’opposition.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ?
Le méchant méprisant qui ne sait qu’insulter, enfin celui là qui fait pitié par son manque de maturité et d’intelligence.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
« J’ai perdu mon chouchou pourrais-tu m’en passer un ? » Naturellement elle accepterait.

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
Tomita vient insultait le premier de la classe en le traitant de tous les noms les plus horribles de la Terre et même pire en les doublant d’insultes grossières, c’en est trop, Maninina frappa Tomita là où ça fait mal et l’embrassa en même temps pour se faire pardonner puis elle parti avec Loulou pour parler, faire l’amour et la guerre, c’est bien !

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
Je chante avec mais comme je chante mal, elle se marre :’(

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
« Oui bah désolé aussi, j’avais pas vu que t’étais si musclé *clin d’oeil* »

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
« Maintenant que tu m’as vu bébé, tu me montres une de tes photos, on va voir qui avait déjà la meilleure bouille »

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
« D’habitude, tu me tuait par ta laideur mais pas au sens propre, comment as-tu pu ? » Puis Mani partirait voter contre lui, tête baissée

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
Mani très courageuse, irait sans doute l’attacher avec une ceinture pour qu’il se retienne, elle est convaincu, qu’attendre que les camarades viennent le réconforter est le meilleur moyen ou si elle est trop forte (la personne) malgré tout, elle s’enfuira dehors en appelant les gens le réconforter ou de faire attention.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
« Chaque horreur mérité sa peine, celle-là était un peu exagérée, faisons attention aux autres pour ne pas les voir périr uns à uns dans la souffrance »

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
« Oh mon dieu, ils ont tués Umeka avec un couteau de 20cm *s’enfuit en courant et en criant la même phrase*

10. S’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
« J’ai décidé de tuer Barako, cette pseudo-héroïne à l’égo démesuré. Quand elle ne s’y attendra pas, je lui offrirais un beignet empoisonné ou clouté de clous rouillés, elle mourra quand je serais avec quelqu’un d’autre.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maniniña Torosuzchi (SHSL Populaire)
» Maniniña Torosuzchi (SHSL Populaire)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: