AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 8 Sep - 21:48
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ?
Hibiki est entrée à la Negaigoto dans l'optique d'exploité son talent, le peaufiné, et ce pour avoir un avenir probablement plein de succès dans le milieu du doublage... Mais avant tout afin de gagner en confiance en elle et surpasser cette timidité maladive dont elle souffre depuis longtemps.

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
Hibiki a essayer d'aller vers les autres, faisant de son mieux. Elle est plutôt maladroite par moment, et à souvent songer à abandonner et juste rester dans son coin, mais elle a finalement réussi à plutôt bien s'intégrer dans la classe.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
A vrai dire, Hibiki ne pense pas vraiment au futur, car cela lui fait un peu peur. Elle compte évidemment continuer sa carrière, après tout elle est bien partie pour, mais des fois elle aime bien s'imaginer avoir plus de confiance en elle, voir carrément changer de métier et devenir une idol.

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?
Dans un groupe, Hibiki est d'avantages un fantôme, le genre de personne qui ne prend jamais la parole et qui ne fait pas grand chose sauf des petites tâches qu'on lui demande et que tout le monde peut faire.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ?
Hibiki n'aime pas les gens méchants, notamment le type de personnage qui rabaissent les autres et le montre clairement. Certes, ils peuvent être honnêtes et dire ce qu'il pense, mais rien ne leur donne le droit de juger les autres, d'autant plus qu'ils ne les connaissent pas forcément !... Cependant, elle aurait trop peur d'eux pour dire ça.



PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
Hibiki est prise de court, peu habituée à ce qu'on lui demande de l'aide (habituellement, ce serait l'inverse, c'est elle qui est aidée). Puis, sa confiance en soi l'empêche d'être sûre à 100% de réussir ce qu'on lui demande... Cependant, tant que cette tâche n'est pas impossible, elle dit qu'elle "fera de son mieux", en espérant que cette demoiselle arrête de pleurer. Si cependant ce qu'on lui demande signifie de faire du mal à quelqu'un, ce sera un grand non. Hibiki fera également tout pour essayer de dissuader la personne, en plus de refuser de coopérer.

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
Le fait même que cet individu vienne, regardant les gens avec méprit, suffit à l'agacée. Mais Hibiki prend sur elle, attendant la première occasion pour s'en aller loin de lui. Après tout, une confrontation directe ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu...

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
Hibiki sait très bien le sentiment d'être surprit en train de chanter dans les couloirs, ça lui est déjà arrivé une fois. Aussi elle décide de simplement ne pas se faire remarquer, pour éviter de mettre mal à l'aise la personne... Ce qui ne l'empêche pas de l'écouter quand même. Mais elle fera comme-ci elle n'avait rien entendu.

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
Evidemment, Hibiki le pardonne. De toute façon, elle pardonne tout le monde, tant qu'ils s'excusent. Cependant, le comportement de cette personne la gênerait plus qu'autre chose, même si se serait plus de la gêne "positive"... Enfin, je me comprends.

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
La gêne. La gêne absolue et une très forte envie de fuir se cacher dans un coin sombre, pour ne plus jamais être revue. Comment pourrait-elle regarder cette personne dans les yeux après ça ?? Eventuellement, elle pourrait peut-être se remontrer devant lui après une assez longue période de temps, mais elle aura toujours du mal à croiser son regard.

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
Hibiki ne peut le croire, c'est tout, et ce malgré toute les preuves du monde, même si ce dernier l'affirme. Elle est impuissante, incapable de faire quoi que ce soit pour aider le cas de son camarade, essayer de le défendre ne menant qu'à des théorie ne tenant pas debout, et étant trop paniquée pour avoir une réflexion logique.

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
Evidemment, elle essaierait de le dissuader de commettre un meurtre, de le calmer (bien qu'elle ne soit pas la plus douée dans le domaine, elle essaierait). Si malgré tout cette personne devenait un assassin, elle ne pourait se remettre du sentiment de culpabilité qui suivrait...

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
Que ce jeu est horrible, qu'il faut fuir d'ici au plus vite, ou empêcher une telle chose d'arriver encore. Ce n'est pas ne pas être proche de ces personnes qui l'empêcherait d'être horrifiée devant un tel spectacle, bien qu'il est sûr que son désespoir serait plus grand si c'était des personnes qu'elle appréciait...

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
Crier. Très fort. Après tout, Hibiki est loin d'être habituée à voir des cadavres, encore moins de ses camarades, et ce n'est pas un Danganronpa qui changerait ça. Mais elle aurait peur, peur d'être accusée si elle le disait à quiconque, et fuirait donc juste de la scène en faisant comme si elle n'avait rien vu.

10. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
Hibiki essaierait de tuer quelqu'un qu'elle méprise. Il est rare qu'elle méprise quelqu'un, mais avec le désespoir il est aisé de hair certaine personne qu'autrefois on pouvait supporter... Malgré tout, elle ne pourrait jamais se pardonner de l'acte qu'elle entreprendrait, même si c'était tué quelqu'un qu'elle n'aimait pas, et ne prendrait qu'une simple arme, sans plan ou quoi que ce soit. Suicidaire ? Oui, partiellement.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: