AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 23 Juin - 1:05
C'est Le Narrateur qui parle. Il ouvrira le sujet du jour 1460 avec le message ci-dessous, sujet qui restera verrouillé un certain temps car il y a des instructions plus bas.


Quatre années avaient passé et la classe 10-B, composée de ces dix-neuf élèves que nous avions suivis de près lors de leur rentrée, s'apprêtait à vivre sa cérémonie des diplômes. Tous avaient travaillé dur pendant leurs études, qui avaient été marquées par la fin rapide des guerres d'Europe centrale, ne laissant qu'un champ de ruines réclamant avec désespoir une reconstruction que les plus puissants ne voulaient accorder. Bien que des signes de tensions géopolitiques étaient palpables, et que de nombreux experts s'attendaient à une crise plus forte encore après ce conflit majeur, la situation avait été telle que les élèves avaient pu rentrer chez eux durant chaque vacances.

Ils allaient donc passer leur dernière nuit à la Negaigoto Academy avant la grande cérémonie du lendemain. Ils s'installèrent dans leurs chambres dans le plus grand des calmes bruyants et parlèrent un bon moment entre eux. Tous notèrent qu'ils n'avaient pas vu Yoru de la journée et s'inquiétèrent un peu de la santé de cette dernière, pensant qu'elle fût peut-être malade toute la journée, soupçons qui avaient été renforcés lorsqu'elle ne répondit pas à ses camarades au moment où ceux-ci frappèrent à la porte de sa chambre. Et quand il fut une certaine heure tous les élèves, sans nulle exception, furent plongé dans un sommeil profond, si bien que même les plus insomniaques d'entre eux étaient plongés dans les bras de Morphée lorsque vingt-deux heures avaient sonné.

Quand le soleil commença à pointer ses rayons par delà les fenêtres et leurs volets médiocrement étanche au niveau lumineux, à tel point que tous les étudiants sans nulle exception ne durent se réveiller au son d'une désagréabilité notable du réveil de la Negaigoto, mais purent se lever d'un halo de lumière, tout aussi désagréable, venant brûler au sixième degré et même davantage le fond de leur misérable rétine habituée à la sombreur de la chambre qui en temps de sommeil est, selon les règles établies par le bon sens, très peu éclairée... et j'ai perdu le fil de ma phrase.

Ahem ! Ainsi donc, et après un petit temps durant lequel on s'accoutumât avec la lumière, les étudiants enfin se levèrent et commencèrent à se préparer, lorsqu'ils s'aperçurent que quelque chose les gênait. Un sentiment étrange vint perturber ce dernier réveil lorsqu'ils constatèrent, sans pouvoir exactement l'expliquer, que quelque chose n'était pas habituel...

Spoiler:
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 23 Juin - 1:05
Voilà pour le message de Monokuma. Si vous souhaitez y ajouter un truc, faites-vous plaisir ! Very Happy

_________________

… on pouvait certainement reconnaître les chambres, la taille du couloir ou encore les ascenseurs qui menaient au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs. Mais ces couleurs acidulées qui recouvraient les murs, sols et plafonds n'étaient pas conformes à ce qu'ils avaient vu la veille en se couchant. Perplexes pour les uns, perdus pour les autres, ils se décidèrent tout de même à sortir et chercher des têtes familières quand soudain, un événement inattendu les interrompit.

La sonnerie de la Negaigoto Academy retentit. Ce n'était pas le réveil, cette musique à la fois forte et douce qui les avait réveillés pendant plus d'un millier de jours. Non, c'était la sonnerie des annonces officielles, celle qui provoquait chez eux ce réflexe forgé par les mois et les années, consistant à tourner immédiatement la tête vers l'écran le plus proche.

Et justement, les élèves tournèrent la tête vers l'écran le plus proche qui s’allumait au même moment. Une silhouette apparut. Il était impossible d’en détailler la forme, mais une chose était sûre : elle ne semblait pas humaine. Une voix espiègle et malicieuse se fit entendre. Quelque chose d’indescriptible la rendait glauque et inappropriée.

"Ahem, ahem… Test du micro ! Hé, hé, vous m’entendez ? Vous m'entendez ? Ah, voilà !"

Une pause inquiétante suivit cette intervention. À qui appartenait cette voix ?

"Vous vous attendiez à manger vos pains aux chocolatines ce matin avant de repartir chez vous le diplôme en poche ? Upupu, vous allez devoir attendre un peu, parce que le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Ceci est un message de la plus haute autorité de la Negaigoto Academy. La classe 10B est convoquée à Uflora où vous attend une petite surprise. Vous avez vingt minutes, et tout retard ou absence sera sévèrement puni !"

La dernière phrase fut prononcée sur un ton suffisamment autoritaire pour convaincre les individus les plus réticents de lui obéir. Les élèves 10B se mirent donc en route, non sans noter qu'ils ne croisèrent personne d'autre que leurs camarades de classe en chemin.

À Uflora, une mise en scène des plus déconcertantes les attendait. Un épais rideau de velours rouge, comme ceux que l'on peut trouver dans les théâtres, était disposé entre deux arbres et dissimulait la chute de la cascade. Une rangée de machines qu'ils n'avaient jamais vues semblait bloquer l'accès au rideau. Ces machines grotesques ressemblaient à des ours mécaniques, gonflés aux stéroïdes, en tenues de soldats.

Inconsciemment, ils savaient tous qu'ils n'avaient pas intérêt à s'en approcher, et même les plus audacieux d'entre eux se contentèrent de les observer, attendant que les autres arrivent ou que quelque chose se produise.

Une question était dans tous les esprits : que se passait-il ?
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Sam 24 Juin - 19:08
DEUXIÈME POST

À des rythmes différents, les élèves de la classe 10B avaient tous fini par rejoindre le lieu de rendez-vous dans le temps imparti. Tous étaient dans l'attente : entre ceux qui avaient une sorte d'appréhension étrange, et ceux qui soutenaient la théorie de la farce, aucun d'entre eux ne savait vraiment ce qui les attendait. Pire encore, les esprits commençaient à s'échauffer. C'était donc pour lui le moment parfait pour interrompre ces morveux et faire son entrée de star.

"Upupupupupupu ! Les icônes de l'espoir du nouveau monde ne savent pas se tenir... Parfait !"



Un ours noir et blanc surgit devant le groupe d'élèves, utilisant un rocher comme une estrade. Il se situait devant la rangée de robots menaçants.

4/ Préparation du JOUR 1460 Utqk

"Bonjour à tous ! Ça faisait longtemps, hein ? Je suis Monokuma, le vrai Directeur de la Negaigoto Academy. Je vous présente toutes mes excuses pour vous avoir imposé aussi longtemps ce pathétique personnage qui a provisoirement pris mon rôle."

4/ Préparation du JOUR 1460 7cfe

"On a beau la maquiller et la coiffer comme on veut, une femme ne sera jamais aussi mignonne et iconique que moi ! D'ailleurs, en parlant de cette empêcheuse de tourner en rond qui a causé ce désastre de prologue... Monogardes !"

Monokuma leva les bras, comme pour donner un signal. Les autres machines aux tenues de soldat se mirent en marche. Elle se retournèrent, attrapèrent le rideau, et le firent tomber. C'est à ce moment qu'elle apparut sous leurs yeux : Mieko Monokuma, leur directrice, leur professeure, celle qui leur avait insufflé tant d'espoir durant ces quatre années... visiblement très mal en point. La jeune femme était bâillonnée et attachée sur un trône grotesque, coiffée d'une couronne en carton, quelques larmes lui coulant sur les joues.

Spoiler:
________

TROISIÈME POST

(en construction)

"Toute oeuvre de fiction mérite que l’on respecte ses traditions. Il faut des repères clairs pour garder les fans. Ils réclament toujours de la nouveauté, mais râlent aussi quand on s'éloigne trop de la formule. Notre travail est de donner au public ce qu'il veut. C'est pour ça qu'il faut aussi supprimer tous les éléments inutiles de l'histoire... et c'est ce qu'on va faire tout de suite."

*lui tendant la télécommande d'exécution, Mieko le toise sans réagir*

4/ Préparation du JOUR 1460 7cfe
"Hmm ? Pas de réaction ? Pas d'excitation ? Pas de frisson ? Eh bien, c'est décidé..."

4/ Préparation du JOUR 1460 Nake
"Tu n'es pas digne de l'illustre nom Monokuma."
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mer 5 Juil - 13:59
Des lignes de Monokuma qui me viennent. J'ai supposé que les joueurs font partie de la classe 10-B.

____

"Haaa, ça m'avait manqué ! Ces excitantes punitions et ce regard dans les yeux... Upupu, pour un personnage secondaire inutile, son désespoir était savoureux !"

"Tout d'abord, classe 10-B, je vous annonce officiellement que votre diplôme est caduque et ne sera plus reconnu par la Negaigoto Academy ! Cette directrice n'a pas du tout compris son rôle, et maintenant c'est moi qui dois rattraper ses bêtises. Encore une fois je suis là pour constater la tragédie qu'est le système éducatif pour nos chères têtes blondes. On ne peut vraiment pas faire confiance aux humains... d'ailleurs notre nouveau programme va vous permettre de vous en rendre compte !"

"Je pourrais continuer de vous faire étudier pendant encore 11037 jours, mais ce serait pousser l'ennui du prologue un peu trop loin. A ce sujet... C'était quoi, ça !? De toute ma carrière, je n'ai jamais vu un prologue aussi raté ! Même cette espèce de lapin gaga d'espoir avait réussi à faire un truc moins pénible à suivre ! J'ai failli mourir d'ennui avant même de ressusciter ! Non en fait, même mourir en étant déjà mort aurait été plus excitant que ça ! J'ai furieusement envie d'exécuter les bras droit et gauche pour leur irresponsabilité, mais on va les garder encore un peu parce que je ne peux pas virer tout le staff avant d'avoir récupéré mes pouvoirs."

"Les pseudo-dirigeants de cette école vous ont déjà fait attendre inutilement pendant plusieurs mois. Maintenant que je suis venu vous sauver du naufrage, on va s'amuser tous ensemble. Avant toute chose... hmm, il manque définitivement quelque chose à vos personnages. Vous êtes un peu comme un shonen sans antagoniste plus classe, plus fort et plus beau que le héros. Ou un shojo sans triangle amoureux avec un antagoniste toujours plus classe, plus fort et plus beau que le héros. L'antagoniste c'est moi bien entendu. Mais vous restez quand même plus ennuyeux qu'un anime pour enfants. Vous avez besoin de complexité et d'adversité. Oui, ce qu'il vous faut, c'est du désespoir. Heureusement, j'ai exactement ce qu'il vous faut !"

"Je proclame ouvert le Programme Spécial de Massacre Mutuel ! Ma première annonce consiste à vous informer qu'il n'y a pas de date de fin à ce cursus et qu'à ce titre, vous ne pourrez plus jamais quitter la Negaigoto Academy !"

"À ce titre, vous êtes désormais les garants de l'harmonie en ces lieux. Vivez en paix parmi les dinosaures, les licornes, et les bureaux vides, car votre monde se limite désormais à ça !"

"Vous voulez obtenir le vrai diplôme ? Retourner chez vous ? Rejoindre le monde extérieur ? Inutile d'étudier comme vous l'avez fait pendant quatre ans, tout ça ne vous servira à rien avec moi. Le deal est simple, vous n'avez qu'une chose à faire : assassiner l'un de vos camarades de classe sans vous faire démasquer au très excitant procès de classe !"

"Par le feu, par l'eau, par l'air ou la terre. Avec un couteau, un pistolet, une bombe ou un gigot congelé. En empoisonnant, en écartelant, en désintégrant ou en maudissant. Toutes les méthodes me conviennent, j'encourage la créativité et l'ouverture d'esprit de mes élèves."
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Dim 9 Juil - 19:39
"Vous êtes totalement dans la réalité, vous savez ? Vous avez passé quatre ans à étudier l'anatomie des dragons, et c'est maintenant que vous commencez à nier ce que vous voyez ? Si c'est ça l'espoir du monde, alors vous êtes désespérément désespérants !"
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mer 20 Sep - 14:40
UMEKA

Monokuma... ? Impossible, absolument impossible ! Monokuma avait été vaincu il y a deux siècles lors de l'Événement le plus tragique de l'humanité ! Pourquoi se trouvait-il en face de nous le jour de notre cérémonie des diplômes ? Tout cela n'avait aucun sens ! Et il s'amusait à torturer notre directrice devant nous ! Il fallait faire quelque chose, il fallait que quelqu'un fasse quelque chose. Si Monokuma était venu ici pour les mêmes raisons que notre cours d'histoire nous l'avait enseigné, alors quelque chose de terrible était sur le point d'arriver. Il fallait que quelqu'un aille sauver notre mentor ! Pourquoi est-ce que les combattants de notre groupe n'avaient pas déjà tenté quelque chose !?

Plutôt qu'une intervention musclée de notre classe, j'entendis Schufein-kun questionner Monokuma sur ses intentions, la raison de sa présence. Une pensée horrible traversa alors mon esprit : et si la raison pour laquelle nous n'avions croisé aucun élève des autres classes était Monokuma... ? Un frisson d'horreur me parcourut : il fallait que je sache si mes amis de la classe 10C allaient bien. Hiro-kun, Mie... Il fallait que j'en aie le coeur net ! À peine Schufein-kun eut-il fini d'interroger l'ours noir et blanc que je pris la parole.

"Non, non... attendez, ce n'est pas ça le problème ! Vous devez nous dire où sont passés les autres ! Vous ne pouvez pas faire comme s'il n'y avait que nous. Dites-nous où sont les autres ! Dites-nous s'ils vont bien !"
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mer 20 Sep - 14:58
MONOKUMA

4/ Préparation du JOUR 1460 Ijgu

"J'ai ramené mes jouets tout neufs, les Monogardes, rien que pour VOUS, et vous me posez des questions sur les figurants !? Quel genre de cloportes forme-t-on ici !? J'ai évidemment supprimé tous les personnages secondaires parce qu'ils ne servent à rien ! Qui serait assez idiot pour lire une histoire où on laisse le concierge et la secrétaire intervenir !? Pourquoi pas un roman sur des ouvriers tant que vous y êtes !?"

4/ Préparation du JOUR 1460 Utqk

"Bref. Il semblerait que vous ne me connaissiez pas bien vu que Kurifi-kun ose poser des questions élémentaires auxquelles vous avez déjà les réponses, alors je vais tâcher de me faire comprendre. Et pour ça, upupu... On va supprimer un dernier détail inutile pour rendre le contexte de l'histoire parfait."

Monokuma sort une grosse télécommande à antenne sur laquelle se trouvent deux énormes boutons : un rouge et un jaune. Comme pour provoquer Mieko, il lui tend la télécommande et la défie.

4/ Préparation du JOUR 1460 Ttf4

"Je vais te donner une dernière chance de prouver ta valeur ! Si tu attrapes cette télécommande alors je t'épargnerai. Tu essaies ? ~"

Mieko toise Monokuma avec hostilité, comme pour le défier à son tour malgré sa position de faiblesse évidente. Le fait est qu'elle ne peut rien faire à cause de ses liens. Elle ne peut même pas lui répondre ou adresser un mot à ses précieux élèves. Si bien qu'au bout de quelques secondes, Monokuma, impatient, tire la télécommande vers lui.

4/ Préparation du JOUR 1460 7cfe

"Hmm ? Pas de réaction ? Pas d'excitation ? Pas de frisson ? Eh bien, c'est décidé..."

4/ Préparation du JOUR 1460 Nake

"Tu n'es pas digne de l'illustre nom Monokuma."

4/ Préparation du JOUR 1460 Hbay

"Upupupupu... OSHIOKI TAIMU !!!"

Monokuma appuie sur l'énorme bouton rouge de sa télécommande et un collier surgit de nulle part pour s'attacher au cou de la directrice. Au même moment, les liens qui retenaient Mieko à son trône se défont, mais elle est déjà piégée par son collier. La directrice est traînée à toute allure à travers Uflora jusqu'au port, puis est arrêtée au bord du quai lorsqu'elle constate que le collier est relié à un bateau.

4/ Préparation du JOUR 1460 X1n4

Monokuma est aux commandes du bateau, allume le moteur, et se met en route, tirant Mieko avec lui. Il slalome sur l'océan lorsqu'un animatronique géant apparait. Celui-ci n'est autre que Monokuma en train de rire.


Un autre animatronique surgit de l'océan. Cette fois-ci, c'est Anton ! Monokuma fonce dedans et Mieko percute la ferraille. D'autres animatroniques apparaissent les uns après les autres : la classe 10-B est réunie au complet. Monokuma accélère et détruit un à un les animatronics des élèves : Aoki, Barako, Feliciano, Hibiki, Isaac, Jakub, Junko, Keigo, Maniniña, Schufein, Shiori, Tobi, Tomita, Umeka, Yoru, Yua et Yuri. Mieko est traînée encore plus vite. Les robots qui représentent les élèves, à moitié cassés, tombent les uns sur les autres et sombrent dans l'océan, comme s'ils s'entretuaient, pendant que Monokuma slalome habilement, laissant Mieko se faire percuter par les débris métalliques.

Il se retrouve aussi à tirer les restes des 18 animatronics ainsi que Mieko jusqu'au port où il stationne le tout. Monokuma saute du bateau pour rejoindre la terre ferme, puis il sort à nouveau sa télécommande et appuie cette fois sur un gros bouton jaune. La terre se met à trembler et en quelques instants, une presse hydraulique sort de l'océan : Mieko et son "cortège" sont pris au piège. Monokuma appuie de nouveau sur son bouton, et la presse écrase le tout avant de remonter. Cependant Monokuma, dans un élan de furie sanguinaire, appuie de nouveau sur le bouton qui permet de l'activer, et il le fait de plus en plus vite !

Lorsqu'il a fini, les élèves horrifiés voient Monokuma se retourner vers eux, portant un badge où l'on voit son visage avec écrit en rose dessus : "HAPPY DESPAIR", tandis que du tas de ferraille situé derrière lui s'étale une flaque du même liquide rose...

......


4/ Préparation du JOUR 1460 3baz

"Haaa, ça m'avait manqué ! Ces excitantes punitions et ce regard dans les yeux... Upupu, pour un personnage secondaire inutile, son désespoir était savoureux !"
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Jeu 21 Sep - 13:46
4/ Préparation du JOUR 1460 Utqk

"Tout d'abord, classe 10B, je vous annonce officiellement que le diplôme que vous deviez recevoir est caduque et ne sera plus reconnu par la Negaigoto Academy ni personne d'autre !"

4/ Préparation du JOUR 1460 Ezcx

"Il ne vaut rien ! Le monde ne veut pas de ces torchons ! Cette directrice n'a pas du tout compris son rôle, et maintenant c'est moi qui dois rattraper ses bêtises ! Je pourrais continuer de vous faire étudier pendant encore 11037 jours, mais ce serait vous abrutir encore plus que vous ne l'avez déjà été !"

4/ Préparation du JOUR 1460 Ijgu

"Les pseudo-dirigeants de cette école vous ont déjà fait attendre inutilement pendant plusieurs mois. Maintenant que je suis venu vous sauver du naufrage, vous allez pouvoir réaliser votre potentiel comme les prospectus de l'école vous l'avaient promis ! Avant toute chose..."

4/ Préparation du JOUR 1460 Wj5r

"Il manque définitivement quelque chose à vos personnages. Vous êtes un peu comme un shonen sans antagoniste plus classe, plus fort et plus beau que le héros. Ou un shojo sans triangle amoureux avec un antagoniste toujours plus classe, plus fort et plus beau que le héros."

4/ Préparation du JOUR 1460 T4oc

"L'antagoniste c'est moi bien entendu. Mais vous restez quand même plus ennuyeux qu'un anime pour enfants. Vous avez besoin de complexité et d'adversité. Oui, ce qu'il vous faut, c'est du désespoir. Heureusement, j'ai exactement ce qu'il vous faut !"

Monokuma attrape une autre télécommande, cette fois avec un bouton vert, un bouton rouge et un bouton aux rayures jaunes et noires. Les Monogardes se déplacent vers le rideau tombé, puis soulèvent un immense écran dont on ne comprend pas bien l'origine. Monokuma appuie sur le bouton vert et l'écran s'allume. Une série d'illustrations grotesques accompagnées d'explications diverses sont affichées. Monokuma reprend la parole.

4/ Préparation du JOUR 1460 Hbay

"Je déclare ouvert le Semestre Spécial de Massacre Mutuel ! Yup, c'est exact, votre vrai nouveau cursus consistera à participer à un jeu où vous allez vous entretuer ! Et vous voulez savoir pourquoi vous allez accepter d'y participer ? Deux raisons toutes simples !"

4/ Préparation du JOUR 1460 Tx4u

"Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, vous ne pouvez pas me défier. Je suis plus fort que vous tous réunis. Si ce gorille d'Hanae-kun avait touché à un seul poil de ma fourrure, il aurait été massacré par mes Monogardes ! Ensuite, et je suis sûr que vous allez adorer ça..."

Monokuma appuie sur le bouton rayé lorsqu'un son étrange se fait entendre. Une sorte de vibration se fait ressentir, puis une voix annonce "COUCHE DE PROTECTION DE L'ARCHIPEL : MODE TRANSPARENT". Soudain, les élèves assistent à une scène aussi grotesque que terrifiante. Le ciel et l'horizon semblent disparaître, et on ne voit plus qu'un fond sombre ponctué de quelques tâches lumineuses : l'archipel est en orbite dans l'espace ! À première vue, cela semble impensable : comment la directrice a-t-elle pu être exécutée dans l'océan s'ils ne sont pas sur Terre ? C'est alors que les élèves les plus perspicaces remarquent que la barrière forme une bulle qui peut contenir de l'eau en son sein. Les plus malins d'entre eux déduisent aussi que la barrière donne probablement à l'archipel les mêmes propriétés physiques que s'il se trouvait sur Terre.



4/ Préparation du JOUR 1460 Hbay

"Upupupupu ! Ahahahahahahah ! Comme vous le voyez, vous n'êtes pas tout à fait dans la Negaigoto Academy que vous connaissiez avant. Bienvenue à la Cosmic Negaigoto Academy ! Il semble que vous n'étiez pas pressés de partir de cette école alors j'ai fait en sorte que vous ne puissiez plus jamais la quitter par vos propres moyens ! Je me demande combien de temps il vous faudra avant de devenir fou et avoir envie de vous échapper !"

4/ Préparation du JOUR 1460 63nh

"Et si vous voulez vraiment vous échapper, alors j'ai un moyen pour vous de le faire : obtenir le vrai diplôme. Inutile d'étudier comme vous l'avez fait pendant quatre ans, tout ça ne vous servira à rien avec moi. Le deal est simple, vous n'avez qu'une chose à faire : commettre un meurtre sans vous faire démasquer au très excitant procès scolaire !"

4/ Préparation du JOUR 1460 Fcvz

"Si l'un d'entre vous tue quelqu'un, la classe 10B devra participer à un procès scolaire. C'est là que vous essaierez de déterminer l'identité du criminel qui se cache parmi vous. À la fin du procès, vous devrez voter ! Si la majorité vote correctement, seul le tueur sera puni ! Mais, si vous votez contre la mauvaise personne... Le tueur gagne, et le reste de la classe est puni à sa place !"



-----------------------------

(à mettre dans un autre post ?)

4/ Préparation du JOUR 1460 Utqk

"Bref, pour résumer, il ne suffit pas de tuer quelqu'un. Vous devez aussi manipuler vos petits camarades et survivre au procès scolaire. Par le feu, par l'eau, par l'air ou la terre. Avec un couteau, un pistolet, une bombe ou un gigot congelé. En empoisonnant, en écartelant, en désintégrant ou en maudissant. Toutes les méthodes me conviennent, j'encourage la créativité et l'ouverture d'esprit de mes élèves."
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Sam 23 Sep - 19:35
Note HRP préliminaire
Yua & Jakub n'ayant toujours pas donné de signe de vie, nous avons pris la décision difficile de les retirer du killing game. Considérez qu'ils étaient des élèves d'autres classes.
Merci de votre compréhension.

___

Monokuma fait face à un groupe en proie à la confusion et la terreur, entre ceux qui ont peur, ceux qui craquent, ceux qui pleurent et ceux qui se rebellent avec autant de force qu'ils n'ont d'intelligence. Puis il y a aussi, comme la tradition le veut, celui qui croit à la théorie de la blague. Avec un ton espiègle, voire ouvertement moqueur, Monokuma s'adresse à Keigo.

▬ "La caméra ? Ça me semble évident, mais tout ça, c'est la réalité, vous savez ? Vous avez passé quatre ans à étudier l'anatomie des dragons et à danser avec les licornes, et c'est maintenant que vous commencez à nier ce que vous voyez, juste parce que ça ne vous plait pas ? Si c'est ça l'espoir du monde, alors vous êtes désespérément désespérants !"

Il marque une courte pause.

▬ "Ahem. Maintenant que tout est prêt, commençons la cérémonie ! Tout d'abord, classe 10B, je vous annonce officiellement que le diplôme que vous deviez recevoir est caduque et ne sera plus reconnu par la Negaigoto Academy ni personne d'autre !"

▬ "Il ne vaut rien ! Le monde ne veut pas de ces torchons ! Cette directrice n'a pas du tout compris son rôle, et maintenant c'est moi qui dois rattraper ses bêtises ! Je pourrais continuer de vous faire étudier pendant encore 11037 jours, mais ce serait vous abrutir encore plus que vous ne l'avez déjà été !"

▬ "Les pseudo-dirigeants de cette école vous ont déjà fait attendre inutilement pendant de trop nombreux mois. Maintenant que je suis venu vous sauver du naufrage, vous allez pouvoir réaliser votre potentiel comme les prospectus de l'école vous l'avaient promis ! Avant toute chose..."

▬ "Il manque définitivement quelque chose à vos personnages. Vous êtes un peu comme un shonen sans antagoniste plus classe, plus fort et plus beau que le héros. Ou un shojo sans triangle amoureux avec un antagoniste toujours plus classe, plus fort et plus beau que le héros."

▬ "L'antagoniste c'est moi bien entendu. Mais vous restez quand même plus ennuyeux qu'un anime pour enfants. Vous avez besoin de complexité et d'adversité. Oui, ce dont vous avez besoin, c'est du désespoir. Heureusement, j'ai exactement ce qu'il vous faut !"

Monokuma attrape une autre télécommande, cette fois avec un bouton vert, un bouton rouge et un bouton aux rayures jaunes et noires. Les Monogardes se déplacent vers le rideau tombé, puis soulèvent un immense écran dont on ne comprend pas bien l'origine. Monokuma appuie sur le bouton vert et l'écran s'allume. Une série d'illustrations grotesques accompagnées d'explications diverses sont affichées. Monokuma reprend la parole.

▬ "Je déclare ouvert le Semestre Spécial de Massacre Mutuel ! Yup, c'est exact, votre vrai nouveau cursus consistera à participer à un jeu où vous allez vous entretuer ! Et vous voulez savoir pourquoi vous allez accepter d'y participer ? Deux raisons toutes simples !"

▬ "Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, vous ne pouvez pas me défier. Je suis plus fort que vous tous réunis. Si ce gorille d'Hanae-kun avait touché à un seul poil de ma fourrure, il aurait été massacré par mes Monogardes ! Ensuite, et je suis sûr que vous allez adorer ça..."

Monokuma appuie sur le bouton rayé lorsqu'un son étrange se fait entendre. Une sorte de vibration se fait ressentir, puis une voix annonce "COUCHE DE PROTECTION DE L'ARCHIPEL : MODE TRANSPARENT". Soudain, les élèves assistent à une scène aussi grotesque que terrifiante. Le ciel et l'horizon semblent disparaître, et on ne voit plus qu'un fond sombre ponctué de quelques tâches lumineuses : l'archipel est en orbite dans l'espace ! À première vue, cela semble impensable : comment la directrice a-t-elle pu être exécutée dans l'océan s'ils ne sont pas sur Terre ? C'est alors que les élèves les plus perspicaces remarquent que la barrière forme une bulle qui peut contenir de l'eau en son sein. Les plus malins d'entre eux déduisent aussi que la barrière donne probablement à l'archipel les mêmes propriétés physiques que s'il se trouvait sur Terre.


▬ "Upupupupu ! Ahahahahahahah ! Comme vous le voyez, vous n'êtes pas tout à fait à la Negaigoto Academy que vous connaissiez avant. Bienvenue à la Cosmic Negaigoto Academy ! Il semble que vous n'étiez pas pressés de partir de cette école alors j'ai fait en sorte que vous ne puissiez plus jamais la quitter par vos propres moyens ! Je me demande combien de temps il vous faudra avant de devenir fou et avoir envie de vous échapper !"

▬ "Et si vous voulez vraiment vous échapper, alors j'ai un moyen pour vous de le faire : obtenir le vrai diplôme. Inutile d'étudier comme vous l'avez fait pendant quatre ans, tout ça ne vous servira à rien avec moi. Le deal est simple, vous n'avez qu'une chose à faire : commettre un meurtre sans vous faire démasquer au très excitant procès scolaire !"

Monokuma appuie de nouveau sur le bouton vert et l'écran affiche une nouvelle image.


4/ Préparation du JOUR 1460 Fcvz

▬ "Si l'un d'entre vous tue quelqu'un, la classe 10B devra participer à un procès scolaire. C'est là que vous essaierez de déterminer l'identité du criminel qui se cache parmi vous. À la fin du procès, vous devrez voter ! Si la majorité vote correctement, seul le tueur sera puni ! Mais, si vous votez contre la mauvaise personne... Le tueur gagne, et le reste de la classe est puni à sa place !"

Monokuma appuie sur le bouton rouge de sa télécommande. L'écran tenu par les Monogardes s'éteint alors, et ils se contentent de l'envoyer valser on-ne-sait-où, donnant l'impression que l'objet a tout simplement disparu.

▬ "Bref, pour résumer, il ne suffit pas de tuer quelqu'un. Vous devez aussi manipuler vos petits camarades et survivre au procès scolaire. Vous pouvez tuer de la façon que vous voulez. Par le feu, par l'eau, par l'air ou la terre. Avec un couteau, un pistolet, une bombe ou un gigot congelé. En empoisonnant, en écartelant, en désintégrant ou en maudissant. Toutes les méthodes me conviennent, j'encourage la créativité et l'ouverture d'esprit de mes élèves."

▬ "Cependant, gardez ceci à l'esprit : je ne veux pas de délinquant dans mon école. Ce coup-ci, je laisse Hanae-kun s'en tirer avec un avertissement, parce qu'il ne connaissait pas les règles. Mais la prochaine fois je serai intraitable !"

Des Monogardes apportent un plateau couvert de montres digitales identiques à celle que Yoru porte déjà. Sans consulter les élèves, ils saisissent leurs poignets et les en équipent.

▬ "Admirez le superbe cadeau que je vous offre ! Alors, ne suis-je pas un gentil directeur ? Je pourrais vous énumérer les règles, mais on a déjà assez attendu. En plus, j'en vois une qui dort au fond. La jeunesse n'est plus ce qu'elle était ! Vous trouverez dans ces MonoWatches tout ce qui sera utile pour survivre : le règlement ! Je considère que vous connaissez les règles à partir de maintenant ! Il y en a une pour chacun d'entre vous, et vous ne pouvez plus les retirer. Rassurez-vous, elles résistent à tout, alors n'essayez pas de les détruire !"

▬ "Bien, maintenant que cette cérémonie touche à sa fin, voici une dernière information. Vos MonoWatches assurent maintenant tous les systèmes de sécurité qui étaient en place avant ma grande arrivée. Vous comprendrez de quoi je parle par vous-mêmes. De plus, vous constaterez que certaines zones sont fermées pour l'instant. Upupu, en tant que directeur je souhaite aux 15 d'entre vous un semestre rempli de désespoir !"

Avant de partir, Monokuma appuie sur le bouton rayé de sa télécommande et le ciel réapparait. Et sur ces mots, Monokuma disparait, tandis que les Monogardes se dispersent et semblent commencer à patrouiller.

___

HRP

On va avoir un certain nombre de trucs à poster et mettre en place ailleurs, nous vous demandons d'être un peu patients à ce niveau. o/
En attendant, le rp sur ce sujet continue !
Instruction  : nous essayons une méthode différente pour varier les expériences ! Cette fois, vous avez le droit à deux messages d'environ 15 à 30 lignes, à placer quand vous le souhaitez ! Lorsque tout le monde a utilisé ses 2 messages (ou que vous décidez de ne pas en utiliser 1 ou 2), ce sujet deviendra complètement libre (ou fermé si les personnages sont partis).
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Class Trial 1 : Préparation
» Class Trial d'essai : préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Scénario & Events-
Sauter vers: