AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Sam 1 Juil - 16:36
Elle est belle, elle est talentueuse, et elle est ligotée au milieu de la scène : Hibiki Yuzuki, combattante de la justice pour l'amour de la vérité. Elle se métamorphose lorsqu'elle affronte le mal sous toutes ses formes.

Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu) W6jy

Mais une patte blanche apparaît avec une télécommande, et choisit l'option "VF".
"Fille Magique, par mes pouvoirs sacrés je me traaansfooorme !" dit la jeune fille sans bouger les lèvres, les yeux écarquillés avec une goutte de sueur sur le front.

Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu) I5mc

"Mais ta gueule !" crie un spectateur.

Un Mono-Ours flotte devant elle, vêtu d'une robe bleutée et d'un chapeau pointu, et lui jette un coup de baguette magique. Son costume change !

"Wouah, c'est vraiment fantastique, elle a changé de costume en un rien de temps !"

Mais la baguette magique est soudainement hors de contrôle et explose la scène.

"Oh non, ma robe va être toute tâchée..."

Vanessa Durand, terrifiée, entame une chute libre dans le cosmos lorsqu'un Mono-Ours aux cheveux blonds en bataille se présente face à elle. Il la frappe dans une série de coups très rapides.

"Technique du couteau de cuisine !"

Vanessa est propulsée au loin tandis que le Mono-Ours place ses pattes en creux sur le côté droit. Une lueur s'y forme progressivement tandis qu'il la regarde avec le plus grand sérieux.

"Je fais appel à toutes les forces qui sont en moi ! LE RAYON MAGIIIQUE !!!"

Soudain, il les projette vers l'avant et un rayon de lumière bleue est projeté à pleine puissance sur la jeune fille.

"Han, en plein dans le ventre ! Je n'aurais pas dû manger de pains aux chocolatines au petit déjeuner..."

Le problème, c'est que le Mono-Ours avait oublié ses lunettes et qu'après coup, il se rend compte que Vanessa n'était pas sa cible. Un autre Mono-Ours avec un bandeau bleu marine surgit de derrière en sautant et croise les pattes comme un ninja.

"Je vais protéger mon village contre les méchants ! MULTI-CLONAGE !"

Le Mono-Ours se réplique en cinq exemplaires qui envoient tous des shurikens disques tranchants sur leur adversaire. Seulement, ce Mono-Ours n'est qu'un débutant et ne vise pas très bien car il a du mal à percevoir la cosmo-énergie de son ennemi, alors c'est le costume et la peau de Vanessa qui se retrouvent tranchées de toutes parts.

"Ouhlala, je me précipite vers la mort comme si c'était mon destin. J'aurais dû lire mon horoscope avant de venir !"

La douleur est difficilement supportable et Vanessa commence à lâcher quelques larmes. Mais elle n'a pas le temps de souffler car un nouvel adversaire arrive, et cet autre Mono-Ours aux cheveux improbables noirs, jaunes et violets sort une carte de sa poche et là lève vers le ciel. La carte se met à briller d'une lumière aveuglante.

"Par le pouvoir de l'amitié... JE PIOCHE ! J'invoque le MAGICIEN DE L'INFINI DES TÉNÈBRES NOIRES !!!"

Un magicien vêtu d'un accoutrement sombre indescriptible et d'un imposant sceptre serti d'une gemme octarine se dresse entre le Mono-Ours qui l'a invoqué et Vanessa, puis il jette sur cette dernière de multiples rayons noirs qui lui brûlent les bras et les jambes.

"Encore un peu et c'était grillé pour moi !"

Très mal en point, la folle chute de Vanessa, en larmes, continue. Cependant, de la lumière vient du dessous et elle comprend qu'elle n'était pas dans le cosmos mais simplement dans un long tunnel sombre. Elle ferme les yeux car elle s'attend à s'écraser au sol mais surprise ! Elle tombe sur un sol mou et elle ne fait que rebondir dessus plusieurs fois avant d'arriver sur une chaussée vide. Une balle de base-ball roule sur la chaussée, et Vanessa pousse un soupir de soulagement.

Elle ne voit pas arriver l'énorme camion qui sort de nulle part à toute vitesse et qui l'écrase, la tuant sur le coup dans un violent jet de rose qui ne manque pas d'éclabousser la route et le véhicule, tandis qu'on ne voit plus que la main inanimée de la jeune fille sur la mare de sang qui s'étale. Le générique de fin de "Rhapsodie d'une Fille Magique" commence, et on voit Monokuma habillé en écolier, en rage, renverser son bol de céréales devant la télé.

"Ils ont osé salir le camion !!!"
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Incitations & Exec-
Sauter vers: