AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 0:24
En rouge : optionnel


Monokuma appuie sur le bouton rouge avec son maillet pour lancer le collier d'exécution. Cependant, Aoki n'a aucune intention de mourir et il est entièrement disposé à user de ses réflexes surhumains pour s'en sortir. Le combattant évite le collier et une armée de Monogardes arrive par la porte. Aoki fuit via une autre issue et les élèves voient tout ce beau monde passer en mode "WTF".

Aoki Hanae (SHSL Combattant) Td9u

Aoki court à travers les couloirs de l'école. Derrière, une foule compacte de Monogardes déguisés en étudiants le poursuivent de près. Seulement, ils portent des panneaux et banderoles sur lesquels on peut lire : "On t'aime Aoki !", "Aoki président !", "Vive Aoki !"

Un des Monogardes arrive à attraper Aoki, mais il se dégage d'un geste impérial et violent en déchirant sa manche et la folle course se poursuit. Soudain il voit une étudiante de dos en plein milieu de sa course (: c'est Barako qui se tient là) ! On voit le dilemme devant lui, mais en réalité ça n'en est pas vraiment un : il ferme les yeux, puis les ouvre déterminé, animé d'une rage protectrice.

Aoki plaque la jeune fille et se fait recouvrir de Monogardes. Il se fait lacérer et tirer de tous les côtés. Ses vêtements sont déchirés, et les Monogardes s'excitent à chaque bout qu'ils peuvent extraire. Puis il cesse de bouger.

Un des Monogardes tente de remuer son corps avec un bâton.
- "Graaaaaaaar !"
Aoki se relève les yeux brillants d'une lueur rouge, serre la fille (Barako) contre lui et fait un sprint vers le toit. Il verrouille la porte, se retourne, et surprise ! La miss s'avère être Monokuma déguisé. Le comble, c'est que la démonstration de chevalerie d'Aoki l'a complètement conquis, et il caline Aoki qui le repousse brutalement avec ses dernières forces. Là Monokuma sort un couteau et, dans une furie sanguinaire, le plante un petit millier de fois.

Épilogue
Le soleil se couche sur le toit de l'école. Monokuma déguisé en étudiante (Barako) a la tête contre l'épaule d'Aoki. La caméra s'éloigne sur cette image romantique, le sang au sol formant un coeur.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aoki Hanae (SHSL Combattant)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Incitations & Exec-
Sauter vers: