AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aoki Hanae (SHSL Combattant)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Sam 2 Sep - 13:38
PARTIE 1 : La théorie

1) Au départ, être le meilleur dans son sport, l'admiration des autres, inspirer la peur à ceux qui voudrait des crimes ou simplement s'en prendre à ses amis. Être un male alpha en société quoi. Il souhaite surtout pas être une mauvaise personne. Réalisant ses erreurs du passé, il tente d'être plus calme et de respecter d'avantage les autres. Concentrant sa rage et ses émotions forte à des endroits ou cela est utile, à savoir le sport... Bien qu'il soit pas encore parfait à contenir ses émotions... Il essaye au moins !

2) Clairement un mec de groupe. Aoki voudrait clairement être dans un groupe de mec, pour discuter/jouer/etc entre mec. L'aspect "Uniquement homme" serait cependant important pour lui. Car assurément, certaine des discutions d'Aoki serait de parler des filles de la classe. Leur poitrine, leur beauté... Juger qui est la plus belle, le plus beau cul, etc... C'est pas le genre de chose qu'il ferait s'il y avait une fille dans ce groupe d'ami. Après, étant en quête d'admiration, il aurait forcément des amis filles aussi. Ainsi des groupes d'amis mixte. Ou des connaissances personnelles de chacune des filles. Aoki est assurément connu de tous, impossible de ne pas le connaitre. Surtout avec son caractère parfois chiant.

3) Faire de la MMA professionnel. Entrer dans la league pro et se battre dans une arène à la télévision. Espérant être la nouvelle star des temps moderne. Il espère aussi être riche, par le fait même... Et secrètement, espère aussi avoir du succès un peu avec les filles... Ne sachant pas encore comment s'y prendre.

4) Dans un groupe, clairement dominant. Il s'impose, s'exprime fort, aime bien rigoler et faire des blagues. Si quelqu'un s'impose contre lui, alors clairement il y aurait une engueulade. Ou alors des menaces même. Mais, Aoki n'est pas rancunier. Il préfère régler ses conflits comme un homme plutôt que garder de vieille histoire. Ennemi un jour, ami du jour suivant. Il n'est pas casse-tête comme mec.

5) Tout le monde, sans exception. S'engueuler est sa deuxième nature. Il le fait souvent pour s'amuser même, rarement très sérieux par contre. C'est souvent d'avantage à titre humoristique. Il rage. C'est drôle. Tout le monde s'en fiche. Aoki rage si souvent que cela en a perdu un peu de sa valeur. (Bien qu'avec le temps, il ait arrêter de rager si souvent). Ce qu'il l’agace vraiment, sont les gens lâche, sournois et faible. Parler dans son dos est sans doute une bonne façon de l'énerver sérieusement. Avec lui, il faut agir en mec ! Avec une colonne et des couilles !



PARTIE 2 : Mise en situation

1. Oui. Pour impressionner une fille, il ferait tout. Puis, c'est surtout qu'il est un vrai mec. Et un vrai mec ne laisserait pas une fille en pleure sans rien faire. Il serait dégouter de lui-même autrement.
2. Dépendant du geste ou du niveau d'agacement... Si cela n'est pas trop grave, il s'approcherait de la personne... Quasi nez à nez. Le regardant droit dans les yeux et lui demandant s'il cherche des problèmes. Et s'il continue, il proposerait/forcerait à se battre à l'extérieur de l'école. Régler cela en vrai mec avec leur poing.
3. Si c'est un mec, il se moque en lui disant quelque chose dans le genre "Hahaha mec tu chante trop faux t'es nul !" Et venir se moquer de lui, gentiment quand même. C'est pas de la véritable haine, c'est juste une blague selon lui. Après, si cela est une fille... Il respecterait beaucoup plus la personne et écouterait sans doute. Pour ensuite donner ample compliment à la jeune femme.
4. "Oh... Tu me cherche ?! ... Qu'est-ce que tu veux mec ?! Regarde vers ou tu marche, !@?&!@ ... !" Et se retourne et continue sa route. Même s'il tente d'être gentil, impossible. Un mec qui lui fonce dedans, c'est une agression ! Mais il sait reconnaitre si cela était volontaire ou non. Raison pourquoi il repartirait sans faire "Payer" l'autre personne.
5. Le déni, il rougirait très fortement et aurait l'impression que son égo fut piétiné. Il jouerait moins le malin et tenterait de faire oublier cette affaire, car il serait mort de honte.

6. Il demanderait à le tuer lui même. Ou du moins, lui défoncer sa gueule à coup de poing. Comment aurait-il oser faire une chose pareil ?!
7. En cette situation précise, Aoki s'ouvrirait à cette personne. Lui expliquant combien il est faible en vrai à l'intérieur, combien il lui arrive de craquer. Il partagerait des secrets sans doute jamais dis avec personne d'autre. Dans l'unique but de lui redonner la raison. Tentez d'éviter que la personne sombre vers le meurtre. Il serait sans doute vraiment sensible avec cette personne, même si cela est contre-nature à ce qu'il est. Il peut simplement pas laisser une personne ainsi. Aoki est un enculer par moment, mais qu'en rigolade. Il ne tuerait jamais personne (Selon lui).
8. Le premier le traumatiserait sincèrement. Il aurait peur pour sa vie, et se sentirait faible face à la situation... Ce qu'il a rarement été dans sa vie. Il repenserait entièrement à se qu'il est, sa façon d'agir... Et changerait sans doute pour éviter que cela se reproduisent. Ce changement brusque de personnalité/situation pourrait peut-être même le faire devenir un peu fou.
9. Il figerait. Ne saurait trop quoi faire... Il finirait sans doute par gueuler le nom des gens qui seront pas trop loin. Après, si c'est quelqu'un qu'il apprécie... Il tenterait tout pour la faire revenir à la vie. Il n'accepterait pas l'idée que la personne soit morte avant longtemps. Il serait fortement traumatisé/blessé.
10. Tant qu'à devoir le faire. Il le ferait de la façon qu'il a toujours vécu. Ce genre de chose ne changera jamais. Il prendra sa victime, une personne qu'il n'aime pas ou qu'il juge dangereux pour le reste de l'équipe... Et fera un combat à la loyal... À mort. Il préfère donner la chance à sa victime de vivre si elle gagne. Même s'il déteste à mort cette personne. Après, probablement qu'Aoki sera incroyablement violent. Plus qu'il ne l'aura jamais été de toute sa vie. Cette personne sera dur à reconnaitre une fois qu'il en aura fini. Il tenterait ensuite de faire de son mieux pour cacher les évidences... Mais il serait un mauvais menteur et aussi pas très intelligent dans sa façon de cacher les évidences. Il ferait sans doute plein d'erreur... Sans parler qu'il aurait une attitude entièrement différente. Comme celle d'un chien battu. Assurément, il faudra l'aide de Monokuma ou d'une mise en scène idéal pour pas rendre son crime trop "Facile" à résoudre.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aoki Hanae (SHSL Combattant)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Yoru (SHSL Reine de Beauté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: