AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tobi Kisaragi (SHSL Acteur)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 12:29
Partie 1:

1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ? (je rappelle que les espoirs de votre personnage doivent être positifs, sinon il n’aurait pas été accepté)

En arrivant, Tobi avait espoir de créé des liens avec les autres élèves, il voulait se faire plein d'amis et expérimenté pleinement sa vie à la Negaigoto pour avoir un nouveau départ à la fin de ses études.

Au fur et à mesure de ses études, Tobi est devenu très attaché à cet environnement. Il ne veut plus quitter l'école et à espoir de rester le plus longtemps possible. Avec ses nouveaux amis. Ses nouvelles habitude... Et surtout sans ses parents...

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?

Tobi était un peu plus timide au début, mais très ouvert après quelques jours seulement. Il veux rencontrer le plus de monde possible et tisser des liens positifs. Il pardonne facilement, aide autant que possible et donne toujours son oreille et son épaule à ceux qui en ont besoin. Par contre, il s'ouvre peu sur son passé et à du mal à développer des relation amoureuses.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?

Il fait semblant d'être heureux, mais il est terrifié à l'intérieur.  Il ne veut pas quitter l'archipelle, il ne veut pas retourner voir ses parents, il ne veut pas vivre seul, il ne veut pas être exposé au monde extérieur. Il n'a aucune idée de ce qu'il fera, il considère devenir professeur à l'académie.


4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?

Tobi est comme un grand frère. Il est responsable, calme, gentil et n'hésite pas à aider. Les autres attendent plus de lui qu'il en attend d'eux. Il est heureux que les autres dépendent de lui et lui demande de l'aide et il aime se sentir en demande pour autre chose que son physique et son acting. Parfois on peut être fâcher qu'il ne veuille pas s'ouvrir, mais les autres se montrent compréhensif.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ? (inutile de dire qu’il est calme en toute circonstance, on apprécie tous plus certaines personnes que d’autres, et celles qu’on aime moi nous agacent)

Je vois mal quel genre de personne pourrait VRAIMENT tomber sur les nerfs de Tobi, si on s'en prend a lui il aura tendance à ne pas réagir. Il ne cherche que la stabilité et à se faire valoriser par les gens près de lui, si on l'insulte ou qu'on s'en prends à lui il ne s'en fait pas vraiment, à la limite il pourrait aimer se faire traiter comme une merde inconsciemment. Si on essaie de briser la stabilité de sa vie de façon radicale, Tobi pourrait être perturbé mais il ne réagira pas de façon extrème.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.

1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?

Le chaton de la dame est grimpé dans un arbre et il ne peut plus redescendre! La pauvre! Avec ma bonne forme physique et mes connaissance de cascadeur, je monte dans l'arbre sans trop de problèmes et je redéscends avec le petit chat! La dame me remercie mille fois et me propose de l'argent, mais je refuse. Les journalistes arrives, je souris... Mais à l'intérieur, j'hurle de rage. Encore le même cirque, les photos, les articles, la gloire, les fans... Rien de cela ne m'affecte plus...

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?


L'individu m'annonce qu'il a accepté en mon nom une demande pour que j'anime une cérémonie sans m'avoir demandé mon avis avant. Je bouillonne de l'intérieur, mais je lui souris et je lui dit que je le ferais sans problèmes. J'anime la soirée à la perfection et je reste même par la suite pour parler avec les invités. Par la suite, je supprime de tous les réseaux sociaux celui qui m'a forcer à faire l'animation et je dis à ma garde rapprochée de ne pas le laisser venir à plus de 10 mètres de moi pour le reste de ma vie.

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?

Quelle jolie voix! Je suis la personne quelques minutes et je finis par la surprendre en la complimentant sur son chant. Si la personne est mal à l'aise, je la rassure. Si elle est fâchée, je m'excuse et je pars. Si elle est heureuse de me voir, je discute avec elle de sa voix, depuis combien de temps elle chante, si elle a suivit des cours...

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?

Les questions qui suivent semblent plus en lien avec le jeu en tant que tel, je vais donc répondre en prenant en considération que Tobi est enfermé avec tous ses camarades de classe dans un environnement sécuritaire coupé du monde extérieur ou on répond à leurs besoins primaux. Tobi est en extase face à la situation, il veut que ça dure le plus longtemps possible, il ne veut jamais quitter ces lieux et rester avec ces amis pour toujours! Loin du monde extérieur, loin de ses parents, loin de tout.

Si je découvre que mon meilleur ami, mon confident, ma personne préférée, a tuer quelqu'un... Je ne ressent plus rien pour lui à présent. Comment a-t-il osé causer un geste aussi horrible, nuisant à la vie de groupe? Tuer un de ses camarades de classe? Je suis désolé mon ami, mais tu mérite d'être puni. La oeil pour oeil, vie pour vie.

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?

Je le rassure. Tout ira bien! Ne bouge pas je vais chercher de l'aide. Je laisse la personne seule et je ramène tout le monde au plus vite. Je les avertit des intentions de la personne et je propose de l'isoler. Le tuer ne ferais qu'engendrer un class trial et un autre mort, une telle perturbation n'est pas nécessaire.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?

Je souris. Enfin, nous pourrons retourner à notre vie d'écoliers! Tous ensemble, en étant assurés que le meurtrier à été punis et qu'il n'est plus parmi nous. Je suis un peu triste en pensant à la victime, elle faisait partie du groupe après tout... Mais nous ne pouvons nous apitoyer sur notre sort! Nous avons encore plein de beaux moments à vivre entre ces murs! À l'abris de tout!

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?

J'investigue! Si je vais chercher les autres, le processus menant au class trial sera enclenché. Je dois profiter au maximum du temps que j'ai pour trouver des preuves et observer la scène du crime. Je ne peux laisser mes émotions interféré, je dois absolument trouver le coupable sinon nous serons tous exécutés! Je suis enfin heureux, je ne laisserai personne détruire mon bonheur!

10. S’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?

Mon bonheur à été brisé en mille morceaux... Je ne pourrais plus jamais vivre ce que j'ai vécu avant avec tout le monde! Mon univers s'écroule au complet et je vais tout emporter avec moi. Je commet un suicide. Pourquoi? Parce que comme ça je réduis grandement les chances qu'on me suspecte. Mais je ne me contente pas d'une pendaison ou de me couper les veines! Je vais mettre en oeuvre un plan élaboré, impénétrable, infaillible! Si possible, je tenterai d'incriminer quelqu'un. Ainsi, les autres ne trouverons jamais le tueur et ils paieront pour m'avoir dénier mon bonheur, la seule joie que j'ai eu dans ma vie.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Lun 4 Sep - 14:25
PARTIE 3 : Les relations

Barako Tamotsu: Meilleure amie.
Ils sont très souvent ensemble et ils aiment passer du temps à s'entraîner ou à simplement rigoler. Ils ont eu un petit crush l'un sur l'autre au début mais l'amitié a vite fait de prendre le dessus et maintenant il ne pourrait rien y avoir de romantique entre eux!

Keigo Hamaguchi, Yuri Furuya: Amis proches.
Yuri est très admirateur de la carrière d'acteur de Tobi et aime lui poser plein de questions. Keigo est un des bons amis de Tobi et ils aiment passer du temps ensemble à rigoler et à faire des blagues.

Yoru, Umeka Meizuru: Crush.
Les filles ont un crush sur Tobi. Elles sont bonnes amies avec lui.

Maninina Torosuzchi: Flirt.
Tobi et Maninina sont assez proches, mais ils n'ont jamais avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils passent plus de temps ensemble qu'avec les autres.

Schufein Kurifi: Ami.
Tobi et Schufein passent un peu de temps ensemble. Tobi fait partie de son club de musique et il l'aide à améliorer ses talents musicaux. Ils ne sont pas extrêmement proche, mais ils s'apprécient et aime bien passer du temps ensemble sans plus.

Neutre:Anton Schleier,Jakub Kalinciski.
Tobi n'a pas eu vraiment l'occasion de connaître ces personnes malgré le fait qu'ils soient dans la même classe. Ils sont plutôt solitaire, Tobi n'a pas passez beaucoup de temps avec eux en dehors des cours. Ils ne s'entendent pas nécessairement mal, mais ils ne passent pas vraiment de temps ensemble non plus.

Hiro Saigyoshi, Aoki Hanae, : Rivalité.
Ces personnes n'aiment pas spécialement Tobi. Il se contente d'ignorer leurs insultes et d'éviter leur compagnie. Hiro n'aime pas son côté détaché et le fait qu'il ne parle jamais de son passé ou de sa sentimentalité. Aoki n'aime pas le fait qu'il traîne toujours avec Barako.

Isaac Frollo, Feliciano Agresta: Autre.
Isaac croit que Tobi est un cultiste parce qu'il est protecteur des autres. De ce fait, il l'évite et ils n'ont pas vraiment appris à se connaître. Feliciano est jaloux du succès de Tobi avec les filles mais ils finiront par devenir ami (à définir si pendant ou avant le jeu)

Non défini: Mie Saigyoshi, Junko Enoshima, Tomita Takeru, Yua Desjardins, Hibiki Yuzuki.
Je prends en considération que nous sommes en bon termes et que nous nous connaissons comme des camarades de classes depuis 4 ans sans plus. S'il y a des changements j'enverrais un nouveau message.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tobi Kisaragi (SHSL Acteur)
» Tobi Kisaragi (SHSL Acteur)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)
» Maniniña Torosuzchi (SHSL Populaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: