AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Keigo Hamaguchi (SHSL Expert en Memes)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 12:30
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs

1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ? (je rappelle que les espoirs de votre personnage doivent être positifs, sinon il n’aurait pas été accepté)

Keigo ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire dans la vie et puisqu'il avait été accepté à Nagaigoto, il y alla pour tenter de faire des nouvelles expériences et pour trouver la voie de son avenir.

Les années passèrent et Keigo était devenu très attaché à cet environnement. Il était de nouveau le blagueur de la classe et il était capable de se lier d'amitié avec presque n'importe qui. Pour Keigo, Negaigoto était la meilleure chose qu'il lui aie jamais arrivé.

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?

Keigo a été la source d'attention du premier jour. Il n'hésitait pas à aller voir les gens et il faisait pleins de folies ce qui faisait rire toute la classe. Depuis ce jour, la réputation de Keigo a été créée et presque tout le monde l'apprécie. Cependant, Keigo peut être très sérieux quand il veut. Il est capable de retenir ses émotions et il n'osera pas à draguer toutes les jolies filles de la classe.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?

Keigo croit qu'il pourra tout réaliser une fois sorti de l'académie. Son plus grand rêve est de former une équipe de développeurs pour pouvoir réaliser un réseau social entièrement sur les memes. De plus, Kaigo a gagné du gout sur la littérature lors de son séjour et il rêve d'écrire un livre dans le futur.

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?

Keigo ne se prend pas comme un leader. Malgré qu'il attire l'attention de tout le monde, Keigo préfère rester au sein du groupe entant qu'une personne normale. Il est capable de garder des secrets et il n'hésitera à dire la première chose qu'il lui vient par la tête ce qui peut énerver les filles majoritairement.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ? (inutile de dire qu’il est calme en toute circonstance, on apprécie tous plus certaines personnes que d’autres, et celles qu’on aime moi nous agacent)

Keigo déteste les gens qui ose parler en mal de ses amis. Keigo est comme une mère protectrice qui veut protéger ses enfants. Il n'aime pas les gens qui essayent de lui voler la vedette et aussi lorsque quelqu'un l'insulte en disant que son talent n'est pas un vrai talent.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.

1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?

Un inconnu a voler le sac de la dame et il est en fuite. Je demande des informations sur l'apparence du voleur et je commence à chercher cette personne. Plusieurs minutes de course poursuite, je réussis à rattraper la personne et je le maintien immobile jusqu'à ce que les autorités arrivent. Une fois la quête terminée, je retourne vers la demoiselle et je lui remet son sac.

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?

L'individu vient me voir pour me dire que mon talent n'est pas vraiment un vrai talent. Alors, je lui sors tous les arguments possibles pour prouver que c'est un vrai talent et que son talent n'est pas mieux. À la fin de la journée, cette personne n'osera surement plus me voir et je serais content.

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?

J'arrive dans le même couloir et je commence à chanter avec elle. D'habitude, ça fait rire tout le monde car je chante vraiment mal.

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?

J'accepte les excuses et je m'excuse moi aussi et j'essaye d'être le plus gentleman possible.

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?

Je commence à faire des blagues sur cette photo pour rire avec elle, il ne faudrait quand même pas que je commence un malaise!

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?

Je n'ose pas dire un mot. J'essaye le plus de contrôler mes émotions et j'accepte la situation. Excepté si j'ai des preuves bien sûr.

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?

J'essaye d'empêcher cette personne de faire quoi que ce soit et je la surveillerais constamment. Je ne pas accepter des morts inutiles.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?

Je ne ressent rien. Je garde en tête que ces personnes ne faisaient pas vraiment parti de ma vie et j'accepte d'avancer sans eux. C'est pas comme si je les connaissaient non plus, tout ce que je vois c'est des morts inutiles. Ça peut m'enrager mais je fais avec.

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?

J'essaye de trouver des gens le plus vite possible. Je ne suis pas bon pour inspecter un cadavre, je veux dire, j'ai beau faire des blagues sur les morts, mais il y a des limites à tout!

10. S’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?

Ce que j'aurais appris lors de ce séjour, c'est qu'il faut que je fasse le meurtre parfait. Après avoir observer les méthodes de tous les autres tueurs, j'essayerais de ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux. Juste pour être sur, je crois que je brûlerais le corps pour enlever toutes évidences.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mer 6 Sep - 13:25
PARTIE 3 : Relations

- Maniniña Torozuschi Copain
- Yuri Furuya Très bon copain de classe qui aprécie mes blagues
- Umeka Meizuru Je la drague constamment mais elle ne m'apprécie pas
- Feliciano Agresta Copain de drague, on s'essaye toujours sur la même fille ensemble
- Hibiki Yuzuki Copain de classe
- Schufein Kurifi Rival, il n'aime pas les memes
- Anton Schleier Distant mais j'essaye toujours d'être son ami
- Yua Desjardins Connaissance
- Tomita Takeru Copain sympa
- Tobi Kisaragi Un d'mes potes qui aime bien rigoler
- Isaac Frollo Trop distant pour que je sois son ami
- Barako Tamotsu Amie d'enfance, toujours prête à me défendre
- Yoru Copain copain
- Aoki Hanae Très bon pote qui rigole avec moi
- Keigo Hamaguchi C'est moi lol
- Jakub Kalinciski connaissance
- Junko Enoshima Neutre
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keigo Hamaguchi (SHSL Expert en Memes)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: