AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Isaac Frollo (SHSL Mythologue)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 12:31
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. il est entré car il pensait pouvoir s'y protéger, se protéger contre les Cultistes, et il espérait en sortir en ayant les connaissances requises pour détruire les cultistes
2. il est resté en solitaire
3. il ne voit pas grand chose de spécial, il pense qu'il va réaliser son objectif principal
4. il va surtout rester dans son coin, il parle rarement aux autres
5. les personnes trop invasives.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
elle me demande de venir l'aider à amener son mari à l'hopital, mais trop terrifié à l'idée de se faire avoir par un cultiste je ne l'aide pas

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
il commence à me parler et à m'insulter pour aucune raison, la peur s'installe car il s'est approché et je m'enfuit

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
je passe mon chemin, faisant comme si je n'avait rien vu

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
je me relève par moi même et m'éloigne de la personne dans le doute, je ne veut pas me retrouver en contact avec un cultiste

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
je lui prend la photo des mains et m'enfuit avec

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
je ne fait rien, si il doit être exécuté alors ça sera peut-être un cultiste en moins

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
je m'éloigne de lui et je m'enfuit, de peur que je sois sa cible, et si je ne suis pas la cible je fuit quand même au cas ou il change d'avis

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
je panique un peu en pensant que j'aurais pu être à sa place, mais je me dit aussi que c'est peut-être un cultiste en moins

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
je hurle de terreur avant de m'enfuir.

10. S’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
je tuerais la première personne qui me rejoindra, qui que ce soit, je ne cherche pas à réfléchir sur la personne, je l'égorgerais sûrement avec quoi que ce soit avant de cacher son corps dans une autre salle en faisant attention à ne pas faire coûler le sang, puis je laisserais le cadavre et je partirais comme si de rien n'était.

PARTIE 3 : Les relations – A faire avec les autres personnages !
Isaac à peur que qui que ce soit soit un cultiste, il ne s’est lié d’amitié avec personne même si il lui arrive parfois de parler avec Hibiki, sinon les autres il ne leur parle que quand son avis est très important.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac Frollo (SHSL Mythologue)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Yoru (SHSL Reine de Beauté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: