AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yoru (SHSL Reine de Beauté)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 12:33
Partie 1 : Yoru des 4 ans

Question 1:

Yoru est entrée pour se faire aimer comme elle même et non en tant que celle à qui elle a volé le SHSL Reine de beauté. Elle souhaitait se faire des amis et des relations durable ainsi que percer dans le monde du show bizz.
Malheureusement ses espoirs sont vites devenus de réussir à juste graduer de la Negaigoto.


Question 2:

Qu'est ce qui a changé le rêve en cauchemar ? La volonté de plaire certainement. Ce n'est pas que Yoru était une mauvaise élève. C'est juste qu'avec un potentiel moyen, on ne peut pas rivaliser avec des SHSL sur leurs domaines de prédilection. Ainsi Yoru était à la fois toujours maquillée et coiffée comme pour le bal, dans quasi tous les clubs, au conseil des élèves et luttait pour garder des notes au dessus à peine de la moyenne. Ce n'est pas tellement un échec qui l'a faite démasquer, mais l'absence d'éclat que dégageait quelqu'un de moyen sur sa vie. Pas aussi pétillante que maninina, pas aussi énergique qu'Umeka ou Barako. Elle n'avait pas de talents pour la musique et sa voix quand elle chantait n'avait pas la vie que dégageait Hibiki. Yoru a son meilleur ne pouvait être que seconde. Même l'aura d'un autre monde que dégageait la reine de beauté, elle ne l'avait pas.

Question 3:

Yoru a été renvoyée avant de l'avoir. Mais elle n'a pas pensé à son avenir.

Question 4:

Yoru se situe comme un soutien. Mais pas que, la majorité du temps malgré une attitude qui pourrait sembler humble, elle a besoin de reconnaissance et fera quelque chose qui l'a mettra au centre des discussions.

Question 5:

Un personnage pouvant énerver Yoru... Il y en a deux, la reine de beauté elle même, ou quelqu'un qui afficherait son incompétence et se moquerait d'elle pour.


Partie 2: Noctus devenu Yoru

1) Elle me parle de sa dernière rupture. Je prend le temps de l'écouter, lui remonter le moral et l'aide à se trouver un look qui fera tomber n'importe quel mec dans ses bras, sauf le mien.

2)Il agite un pinceau pendant qu'il discuté et je suis juste à côté.

3) Je chante avec, on fait un duo, montons un groupe et faisons rêver les autres élèves.

4) Ça dépend. S'il est beau je flirte avec. Sinon je lui dis gentiment que c'est pas grave. De toute façon, vu l'angle de ma chute, le point d'impact et la nature du sol, je sais déjà ce que je vais devoir arranger aux toilettes des filles.

5) Je le prend avec humour pour lui. Mais j'enrage intérieurement et c'est clair que je vais tellement le décrire comme un monstre sans coeur dans mon journal intime.

6)La mort dans l'âme, je me résoud à voter contre. Et soudain une idée apparaît dans mon esprit... Et si c'était pas lui le coupable?Puis mon esprit se vide... Tout est tellement plus détâché , familier... et soudainement des milliards de possibilité de déroulent. J'anticipe tout, je vois tout, je réinterprète tout. Puis je défend cet ami sachant d'avance quel argument on va m'opposer.

7)Je lui dis que je sais ce qu'il ressent, qu'une fois ce meurtre fait, il y aurait en effet une chance que ça s'arrête. Mais que rien ne dit que Monokuma tiendra parole s'il arrive à graduer. De plus, il graduerait seul, avec nos morts sur la conscience. Que notre seule façon de faire du mal au Nounours est de l'ignorer lui et ses menaces. Où mieux, d'être gentil avec lui. Au fond de moi, mon esprit me rappellera que cette personne est vraiment idiote de me raconter tout ça.

Cool Je suis mitigée. L'exécution est horrible, j'ai la nausée et sent déjà que je perds connaissance. Mais au fond de moi, je me sens... Vivante!

9)Je crie et tombe dans les pommes. C'est étrange... Je me souviens de chaque détail.

10)Moi-même... Je ne connais rien du monde, mais si cet endroit qui est un paradis sur terre est trop dur pour moi, je ne veux pas imaginer le vrai monde. Mais alors que j'approche le couteau de ma gorge, les monogendarmes surgissent devant moi. Pas le temps de comprendre je m'enfuis.


Partie 3: YoruNoctus fouille dans le passé de Yoru

Quelle chance j'ai eue de trouver mon journal. Il semble que je sois amie avec presque tout le monde.

Yua chan est ma meilleure amie, j'ai partagé tant de secrets avec elle ! Par contre, j'ai pu voir dans ce journal qu'elle ne m'en a pas révélé beaucoup. Ça ou alors en tant qu'amie j'ai fait en sorte de ne pas le révêler sous aucune forme. Ne t'inquiète pas Yua Chan! Je garderai tes secrets!

Mie san est aussi une de mes amies. Elle est un peu timide elle aussi! Et fait de magnifiques robes pour poupées. Mes deux besties sont elles timides? Enfin j'ai vu qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas osé faire. Oh Kami sama! On était toutes les trois très timides! Pourtant en me voyant je suis plutôt jolie! Si mes amies me ressemblent on devrait au contraire être les reines de la Negaigoto.

Tiens j'ai une autre amie enfin elle est l'amie de tout le monde d'après ce que je vois. Manininia san.J'avais un rapport amour/haine avec elle. J'admirais sa facilité à s'ouvrir si vite et si entièrement avec tout le monde. Je voulais faire la même chose. C'est peut-être une chance pour moi? Je ne ressens plus cette gêne. Elle semble amusante, on pourrait vraiment bien s'entendre!

La suivante est... Tamotsu san. Elle je l'ai admirée de loin. Elle semble bien porter son surnom de superhéros. Yoru, ce que je lis me déçoit. Sois un peu toi-même.

Alors... Umeka san: Elle, j'ai senti une certaine tension. Me déteste-t'elle. Je semblais la craindre un peu. Pourtant on était dans le même groupe de musique. Tiens je chante? Essayons voir. J'ai du mal à y croire, mais pendant que je chantais un oiseau s'est posé sur ma main et m'a accompagnée.

Yuri san: C'est le love interest de Mie san, elle craque grave sur lui! Il est plutôt gentil et oh mie san a déjà été jalouse de moi. Voyons Mie san, tu sais bien que je ne te piquerait jamais ton copain !

En parlant de love interest. Je vois Tobi llavec des tas de cœur et Mme Yoru Kisaragi. La photo est plutôt pas mal. Et il semblerait que pour l'école nous sommes le couple parfait! Le plus beau mec de l'école avec la reine de beauté. Eh bien ne faisons plus languir nos fans!! Dès que je finis la lecture, j'officialise! Tant pis pour toi Umeka san, tu avais qu'à être plus rapide.

Je l'ai pas dit mais Umeka san, Tobi kun et moi-même sommes dans le même groupe de musique. Mais il y a aussi Schuffein! C'est un pianiste. Il aime la musique et semble très gentil.

Apparemment mie san a un frère! Il est plutôt mignon et m'a protégée lors du premier jour. Il s'appelle Hiro san. Il fabrique les poupées que sa soeur habille. Je crois qu'il me prend pour sa petite sœur. Ça ne me dérangerai pas d'avoir un frère. Je devrai peut être les appeler Mie chan et Hiro kun non?

Ce journal est passionnant, j'ai presque l'impression de lire l'histoire de quelqu'un d'autre! Mais je le continuerai plus tard, un ours nous demande de venir à Uflora.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoru (SHSL Reine de Beauté)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: