AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Schufein Kurifi (SHSL Pianiste)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Dim 3 Sep - 21:19
I) Théorie
1) Schufein est entré à la Negaigoto pour pouvoir trouver d’autres musiciens avec lesquels former un groupe, et pour pouvoir partager son amour pour son talent et comprendre ceux des autres. Il a aussi envie d’apprendre à être plus spontané. Il espère révolutionner le monde de la musique par ses textes et ses mélodies et pouvoir un jour monter sur une scène digne de Neo Woodstock. Son objectif principal n’a pas changé, mais maintenant, il préfère vivre dans l’instant et profiter de chaque seconde passée avec ceux qu’il aime.

2) Pendant ses études, Schufein était très studieux, ne manquant pas un seul cours et obtenant des bonnes notes. Les matières scientifiques n’étant pas trop son fort, il essayait quand même d’avoir des notes correctes, privilégiant les cours de langues. Socialement, bien qu’étant réservé, il se sentait mal pour ceux qui l’étaient encore plus que lui, et essayait d’organiser des événements pour les faire se rencontrer, comme des concerts ou des soirées cinéma. Il a démarré un club de musique pour tous ceux qui aimeraient partager sa passion. Comme il est studieux et très sérieux, on vient souvent lui demander des conseils de révisions ou une photocopie des cours. Il veut que tout le monde s'entende


3) Comme il n’a pas de famille vers qui retourner quand il aura reçu son diplôme, il compte se produire sur les scènes qui voudront de lui, avec son groupe ou seul, pour pouvoir reconstruire sa vie, en premier lieu, puis ensuite pour pouvoir vivre confortablement. Il compte aussi gouter toutes les variétés de café existantes et même en créer de nouvelles si possible.


4) Dans un groupe, Schufein serait versatile. Il essaye d’apporter de l’humour, et de faire le médiateur quand les choses deviennent trop tendues ou sérieuses, et peut être sérieux aussi quand la situation l’exige. Il peut aussi servir pour répondre à certaines questions culture générale. Il est un atout pour tout groupe qui se respecte. Tout dépend d’avec qui il est. Il veut cependant que tout le monde s’entende, malgré sa légère timidité

5) Mon personnage n’aime pas les girouettes, les gens qui parlent trop fort sans arrêt, les narcissiques, les gens qui essayent trop d’attirer l’attention et les gens qui suivent aveuglément les modes.







II) Mise en situation

1) Dans cette situation, elle craindrait de rater ses examens de fin d’année par faute de travail régulier, et viendrait me demander de l’aide pour réviser, au vu de ma réputation. Je lui demanderais d’abord ce qu’elle voudrait réviser en particulier, et je concocterais un mini-test pour savoir ce qu’elle a besoin de réviser pour préparer un programme de révisions. J’essayerais d’être réaliste dépendamment de ses performances et honnête pour ne pas lui donner de faux espoirs non plus.

2) Une personne que je n’aime pas vraiment viendrait parler avec mes amis quand je suis avec eux, et essayerait de m’inclure le moins possible dans la conversation, en multipliant les inside jokes et en s’assurant de me regarder du coin de l’œil pour observer ma réaction. Je trouverais probablement une excuse pour quitter la pièce et aller prendre l’air, mais je bouillonnerais de l’intérieur.


3) Dans cette situation, je serais en premier lieu naturellement surpris, puis je serais triste car j’ai laissé mes instruments de musique dans ma chambre. Enfin, je déciderais de passer devant lui et de lui lancer une petite pièce pour peut-être initier une conversation

4) Dans cette situation, j’assurerais le gentleman qui m’a bousculé que tout va bien et je continuerais mon chemin

5) Dans cette situation, j’en rirais en racontant l’anecdote derrière cette photo si je m’en souviens, mais je serais probablement gêné à l’intérieur. Je taquinerais la personne que j’aime en disant que comme elle a vu ça, c’est à mon tour de voir quelque chose.

6) Je serais sous le choc en apprenant ça, mais j’irai directement demander à mon meilleur ami. Je me fierais à son jugement quel qu’il soit et j’essayerais de comprendre ce qui l’a poussé à tuer s’il est coupable, mais je resterais son ami jusqu’au bout.

7) Cette personne est émotionnellement dévastée et me fait confiance vu qu’elle s’est confiée à moi. Je lui demande de m’expliquer ce qui la met dans cet état, et je lui promets de l’aider et qu’il y a d’autres options que le meurtre, si elle promet d’y réfléchir et de ne pas passer à l’acte tout de suite. Dans le long terme, j’essayerais de redonner de l’espoir à cette personne, quitte à y passer plus de temps.

Cool « Ablublublublublublublublublublub, c’est si violent. Personne ne mérite ça ! C’est si violent»
*reste choqué un instant sans pouvoir bouger

9) Je commence par paniquer m’assurer que la personne est bien morte, ensuite je paniquerais encore pendant un instant. Puis je courrais prévenir les personnes les plus proches sans attendre, quitte à devoir affronter la suspicion et à être accusé.


10) C’est décidé, je n’en peux plus de Keigo. Il a dépassé les limites des bornes avec son comportement insupportable. Il est temps que quelqu’un l’arrête et ce sera moi. Monokuma a menacé d’annoncer nos souvenirs avant notre arrivée à l’académie. Personne ne doit savoir ce qui est arrivé. Je ferai d’une pierre deux coups. Je ne cacherai même pas mon meurtre, c’est pour le bien de tous que je fais ça. S’ils ne le comprennent pas, tant pis.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Schufein Kurifi (SHSL Pianiste)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Isaac Frollo (SHSL Mythologue)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: