AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yuri Furuya (SHSL Dompteur)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Mar 5 Sep - 15:56
PARTIE 1 : La théorie

1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ?
En vérité, Yuri ne savait pas quoi s'attendre en entrant à la Negaigoto. La seule intuition qu'il avait c'était qu'il n'avait rien à perdre. Il y est entré en voulant se perfectionner dans son art et débloquer des nouvelles possibilités dans ce dernier. Aujourd'hui encore, il garde le même désir.

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
Le rouquin peut rapidement devenir lourd à cause de son caractère de prime abord, mais le fait qu'il soit attachant et sociable on fait qu'il n'ait pas manqué d'amis durant ses études. C'est pas vraiment le genre de personne à en laisser une autre toute seule, si vous voyez ce que je veux dire.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
Radieux. C'est ce qu'il répondrait si vous lui posiez directement la question, mais en vérité, il n'en sait pas grand-chose. Il est certain qu'il n'y aura que du bon dans ce futur qu'il ne peut s'empêcher d'entre-voir, mais sans vouloir tout s'imaginer afin de se garder la surprise quand il y sera. C'est mignon, hein ?

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?
L'agaçant. Celui qu'on a envie d'attacher et de baillonner parce qu'il bouge trop et qu'il parle trop, mais qu'on ne fait rien parce qu'il est trop mignon.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ?
Probablement les personnes totalement fermés, où il aurait beau faire n'importe quoi pour essayer de leur parler il se ferait remballer. Ou alors les personnes trop moqueuse, surtout envers lui.


PARTIE 2 : Mise en situation

1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
Il n'y a même pas à se poser la question; oui. Après, ça dépendra de la requête. Si par exemple ça touche aux rongeurs, ça lui demandera une grande réflexion avant. On rigole pas avec ça...

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
Il joue avec son stylo à quatre couleur, et s'amuse à faire le bruit des plus désagréable qui se produit lorsqu'on met une couleur puis qu'on l'enlève. Yuri résistera les premières minutes, mais ira le voir rapidement pour l'engueuler et lui dire d'arrêter, un peu énervé. Faut pas exagérer non plus !

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
Yuri s'approchera le plus silencieusement possible -ce qui relève du miracle pour lui-, et applaudira lorsqu'elle aurait terminé en lui disant d'un air innocent que son chant était magnifique, un sourire au lèvre.

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
L'étudiant s'étonne de ses manières, et accepte ses excuses sans rien rajouter de plus et continue sa route.

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
Il est certain que même là, il se trouvera mignon et ira chercher l'album photo. On pourrait croire qu'il n'a aucune fierté, mais il ne le fait vraiment pas exprès...

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
Yuri paniquerait comme si c'était lui-même qui était accusé, et essayerait de l'aider du mieux qu'il peut, bien qu'il soit terriblement maladroit dans ces situations et aurait du mal à faire le bon choix.

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu'un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
Il est choqué de la révélation de cette personne et fait son possible pour la faire changer d'avis, en insistant sur le fait que ça serait vraiment horrible de commettre un tel acte.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
Yuri penserait que c'est la pire chose qu'il aura vu de son existence.

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
Il paniquerait, et courrait chercher du monde pour venir voir.

10. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
Il pourrait prendre cette décision si jamais il y aurait une situation comme quoi si personne ne tuait, tout le monde mourrait. Il choisirait la personne dont il est le moins proche et essayera de monter un plan bien qu'avec plusieurs failles non-voulu.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuri Furuya (SHSL Dompteur)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)
» Hibiki Yuzuki (SHSL Seiyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: