AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shiori Keishi (SHSL Policière Scientifique)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Dim 10 Sep - 13:12
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ?
Shiori est entrée à la Negaigoto avec l'espoir de faire du monde un endroit meilleur. Même si elle ne peut pas disposer à 100% de son talent, elle sait qu'il est extrêmement utile pour la société, et donc il était de son devoir de le développer au maximum pour aider son pays. Les espoirs de Shiori n'ont pas vraiment changé pendant ses études, on peut juste remarquer qu'elle a des fois l'air à la fois anxieuse et soulagée.

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
Shiori n'est pas vraiment allée vers les autres ; c'est plutôt les autres qui sont venus à elle. De ce fait, elle s'est beaucoup ouverte et s'est attachée à un bon nombre de ses camarades. Pour certains, elle les trouve plus bizarre ou mauvais que d'autres, et donc même si elle reste sympathique envers eux, elle ne les apprécie pas et cela se voit légèrement dans son comportement. Globalement, Shiori a bien vécu sa scolarité ; Chieko n'est même pas intervenue.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
La jeune fille est un peu inquiète ; si elle n'est plus à la Negaigoto, alors la personne qu'elle cherche à protéger est à nouveau exposée à son talent. Mais d'un autre côté, elle sait que son rêve d'aider la population est à portée de main...

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?
Shiori est un peu une sorte de "maman" avec les personnes qu'elle aime bien. Elle les couve, prend soin d'eux... Avec les garçons elle est nettement plus timide, par contre. Les gens qu'elle aime moins, elle reste gentille et souriante avec, mais on peut ressentir qu'elle ne les aime pas trop. Globalement, elle est bien vue dans le groupe comme la fille timide et sympa qui fait en sorte que tout se passe bien.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ?
Le type de personnage qui pourrait énerver Shiori... Les brutes. Ceux qui cherchent juste les embrouilles, qui font des trucs interdits, qui ne respectent rien... Ce genre de personnes (coucou Aoki et Tomita !) pourraient énerver Shiori, mais il faut savoir que quand Shiori est énervée, elle ne crie pas, elle pleure.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
San doute une des amies de Shiori qui a besoin d'aide pour réviser le devoir de sciences ! Elle est vraiment nulle dans cette matière, et le devoir la stresse tellement qu'elle est en larmes. Shiori lui propose instantanément de réviser ensembles, et elle lui explique du mieux qu'elle peut les cours de physique-chimie... (Shiori explique bien, contrairement à Chieko)

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
Sûrement un idiot qui ose fumer près d'elle. Shiori soupire et s'éloigne tranquillement. Mais si c'est quelqu'un qui agresse quelqu'un d'autre, Shiori s'en mêle immédiatement avec sa voix chevrotante et le règlement intérieur.

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
Shiori écoute, en secret. La personne chante bien ! Si la personne la remarque alors elle va faire mine de rien et continuer son chemin comme si de rien n'était... Trop timide pour aller la complimenter.

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
Shiori est vraiment VRAIMENT abrutie par son charme. Elle n'arrive plus à parler et évite sous regard et bredouille un "merciderienbonnejournée".

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
"Non !" Shiori se cache immédiatement derrière ses cheveux. Elle n'ose plus rien dire, elle est plus rouge qu'une tomate. Elle va tenter d'arracher la photo des mains de l'autre, en tremblant, et si elle y arrive, elle va la cacher immédiatement dans sa poche.

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
En vrai c'est déjà arrivé loul
Probablement chercher à apporter de fausses preuves en profitant du bilan d'enquête de Chieko, tellement mal écrit que quasi personne n'arrive à le déchiffrer. En mode "il y avait ça sur la scène de crime, c'était pas à lui !" C'est elle qui fait le "panic talk action" à la place de son meilleur ami, et comme Ishimaru, elle vote contre elle-même à la fin.

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
Shiori n'en croit pas ses oreilles. Elle ne veut pas le croire. Il faut que cette personne soit forte, on peut vaincre Monokuma ensembles... ! Elle va tout faire pour empêcher le meurtre d'arriver. Elle va surveiller la personne H24, et si elle remarque un comportement suspect, elle va immédiatement raconter à ses proches pour augmenter la surveillance.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
Shiori ressent du dégoût. Du dégoût face à l'atrocité de l'exécution. Du dégoût fasse au fait que cette personne aie tué un innocent. Du dégoût face à Monokuma qui a manipulé l'assassin. Du dégoût face à elle-même, car elle s'en veut d'être soulagée par la mort de l'assassin, et d'être contente de vivre.

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
Première chose : crier. Et avant que les autres n'arrivent, hop, on invoque Chieko. Une fois Chieko lancée, on commence immédiatement l'autopsie !

10. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
Le seul moyen de faire tuer Shiori serait de menacer ses proches. Les personnes en qui elle a confiance au sein de la Negaigoto, mais également celles qu'elle cherche à protéger en dehors... Si elles sont menacées directement, et que la pression suite aux précédents class trials est trop forte, Shiori ferait sûrement une crise de nerfs telle qu'elle perdrait connaissance et laisserait Chieko prendre le pouvoir. Chieko est flic, mais elle reste humaine et liée à Shiori. Si Shiori ressent un besoin viscéral de tuer pour aller voir ce qui se passe en dehors de la Negaigoto, alors Chieko tuera. Chieko est méthodique, froide, et dans la police scientifique ; elle va savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment fabriquer des preuves et en supprimer. Elle va tuer avec un poison, déjà, mais n'hésitera pas à abîmer le cadavre. Elle va, si possible, tuer une personne dont Shiori n'est pas vraiment proche, et essayer de faire accuser quelqu'un que Shiori n'apprécie pas ou peu, et ce pour laisser le moins de séquelles possibles à Shiori, qui reste magré tout spectatrice de ce que fait Chieko.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiori Keishi (SHSL Policière Scientifique)
» Shiori Keishi (SHSL Policière Scientifique)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: