AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shiori Keishi (SHSL Policière Scientifique)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Muffin-senpai
Muffin-senpai
Muffin-senpai
Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2017
Dim 10 Sep - 13:03
Principal secret de Shiori, fait pour être révélé durant le rp :
Vue comme une fille à papa, et en plus fille d'un fonctionnaire travaillant dans la police, Shiori était moquée et insultée à l'école. Rajoutons à cela le caractère peu docile de ses cheveux, lui valant le surnom "Poulpy" dans la cours de récré, et ce à chaque fois qu'elle les laisse détachés. Ce traumatisme lui a rapidement valu l'apparition d'une personne dans sa tête.

Au départ, les gens ne voyaient en Chieko qu'une amie imaginaire de Shiori. Elle était petite, c'était de son âge. Mais quand son père l'a emmenée sur la scène de crime, plus violente que prévu, et que Shiori a "switché" pendant trois jours avec Chieko, ses parents ont commencé à s'inquiéter. La pré-adolescente a vu des psychologues et psychiatres en nombre, pour au final être affublée d'un diagnostic portant le nom de "trouble de dédoublement de la personnalité". Avec les psys et ses parents, la fillette réussit à contrôler cette autre personnalité, qu'elle peut maintenant invoquer pour quelques heures grâce à son rituel.

Chieko ne reste pas plus de trois heures ; elle n'est pas là pendant les class trials. Shiori ne peut pas l'invoquer plusieurs fois à la suite ; il faut que ce soit vraiment nécessaire pour qu'elle puisse le faire.
Shiori peut parler par pensées à Chieko, qui elle ne peut pas répondre, sauf quand elle est au pouvoir. Ainsi, quand la jeune fille est seule avec Chieko aux manettes, il lui arrive de se parler à elle-même. Chieko qui profite d'avoir une voix pour répondre à Shiori.

Autre secret de Shiori :
Elle venait de démarrer sa carrière dans la police quand elle se rendit compte que les preuves d'un meurtre pointaient tout droit sur la seule personne qui l'avait jamais épaulée à l'école : son meilleur ami. Ce garçon, Ryuu, était allé la voir quand elle pleurait à l'école, et lui avait promis de la protéger. Dès lors, ils étaient devenus très proches, et dès que quelqu'un s'en prenait à Shiori, il devait faire face à Ryuu. Le jeune garçon était assez violent. Shiori était la seule qui arrivait à le calmer.

Seulement, un jour, Ryuu vint la voir, en larmes, couvert de sang, pour lui dire qu'il avait fait "une connerie". Elle ne sut jamais les détails. Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à faire était mal, mais elle devait le faire. Avec l'aide de Chieko, elle prit en charge les analyses de l'enquête, et effectivement, tout devait pointer vers Ryuu. Il y avait néanmoins d'autres suspects dans l'affaire ; Chieko s'arrangea pour trafiquer les résultats des analyses, pour qu'ils pointent vers un autre suspect. La jeune fille n'étant pas du tout différente de ce qu'elle était d'ordinaire pendant les enquêtes, tout le monde la crut sur parole, et Ryuu fut disculpé. Shiori lui fit promettre de ne jamais recommencer, et de partir le plus loin possible. Elle ne le revit jamais.

Chronologie pour éviter les problèmes :
A son entrée à l'école maternelle, Shiori est immédiatement critiquée et moquée.
A ses 5 ans, Chieko apparaît.
A ses 8 ans, son père l'emmène sur sa première scène de crime.
A ses 10 ans, elle rencontre Ryuu.
A ses 12 ans, elle "fusionne" avec Chieko qui résous un meurtre. Elle entre dans la police et commence sa formation.
A ses 15 ans, Ryuu tue quelqu'un. Shiori réussit à l'innocenter et ne le revoit plus.
A ses 16 ans, Shiori entre à la Negaigoto.
Muffin-senpai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiori Keishi (SHSL Policière Scientifique)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)
» Francesco Bourin (SHSL Mystique)
» Cornelia Sharden (SHSL CEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Personnages-
Sauter vers: