AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Barako Tamotsu (SHSL Super-Héroïne)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Ven 1 Sep - 21:44
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ?
Barako est entrée à la Negaigoto, déterminée à protéger quiconque ayant besoin d'aide. Elle veut éradiquer chaque once de criminalité du monde, même si cela représente un poids considérable sur ses épaules et une énorme quantité de travail. Durant son séjour, sa volonté s'est encore renforcée, maintenant qu'elle a tant d'êtres chers à protéger. Barako veut tout faire pour les empêcher de vivre quoi que ce soit de négatif, ayant désormais compris le sens de l'amitié véritable. Elle veut assurer un futur brillant et sûr à quiconque vit dans ce monde, c'est pourquoi son but est tout simplement de réduire le taux de criminalité à 0%, même si cela l'épuise, et même si elle devait en mourir.

2. Comment votre personnage à vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
Bien évidemment, Barako a passé ces quatre années à essayer de se rapprocher des autres. Elle voulait en connaître un maximum sur ses camarades afin de les soutenir au mieux, même si ça ne fonctionnait pas toujours, simplement à cause du caractère de certains. Après tout, comment peut-on protéger émotionnellement quelqu'un qu'on ne connait pas ?

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
Simplement en tant que super-héroïne. À chasser le crime, passer sa journée à l'extérieur pour débusquer n'importe quel délit et le punir. Bien évidemment, elle ne fait qu'envoyer les concernés à la police et en prison... Elle ne tuerait jamais un être vivant. Même une mouche.

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?
Barako serait la leader, ou la personne qui incite les gens à faire des activités de groupe pour se rapprocher. Au centre de l'attention, elle essayerait toujours de trouver un sujet de conversation drôle pour divertir tout le monde, en fait, elle serait un peu la "grande soeur" du groupe. Elle donne toujours des conseils à ses camarades, et se soucie de leur bien-être. Bref, elle n'est pas introvertie et ne passe pas inaperçu au sein du groupe.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ?
Les criminels, évidemment. Les gens qui se la pètent et qui sont trop sûrs d'eux (trop, parce qu'évidemment, il n'y a rien de mal à être sûr de soi et avoir confiance en soi). Les gens qui rabaissent les autres et SURTOUT! Les menteurs et les gens faux. Si elle surprend quelqu'un d'hypocrite, elle va juste s'en éloigner et le mépriser au plus haut point. D'ailleurs, elle ne le fera pas dans votre dos... Mais bien face à vous, avec des mots clairs et précis sur son avis à votre égard.

PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
Cette gente demoiselle vient me demander de l'aider car une personne malintentionnée lui a volé son sac à main, qui contenait ses clés, sa carte bancaire et tous ses effets personnels importants (qui sont transportés dans la vie de tous les jours.) Bien évidemment, je fonce aussi vite que je le peux pour récupérer son sac, et je la raccompagne chez elle pour m'assurer qu'elle soit en sécurité.

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
L'individu en question arrive et commence à rabaisser les autres pour se mettre en valeur. Il dit être meilleur que tout le monde et profite des résultats médiocres de certains pour mettre en valeur ses "exploits". Je m'avance vers lui et lui donne 10 bonnes raisons pour lesquelles il n'est pas supérieur aux autres, et lui ferme donc son clapet. Ensuite, je l'invite à quitter les lieux. S'il ne le fait pas, je retourne simplement à mes occupations. S'il continue, je le défie au bras de fer pour le faire redescendre. (pas que je sois la plus forte, mais les petites personnes ont toujours plus de chances de gagner au bras de fer!) Si je perds... Je m'enfuie pour aller à la salle de musculation! Je me dois d'être la plus forte pour le bien des autres.

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
Je me mets à chanter avec elle, bien sûr! J'aime bien chanter, même si je suis un peu nulle, ça m'amuse quand même. Ensuite, je complimente la voix de cette personne car, c'était un très beau chant, et elle devrait continuer de chanter pour donner de l'espoir aux gens.

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
Je me retourne vivement vers lui et m'excuse également. J'aurais dû, moi aussi, regarder où j'allais... Puis ensuite, je lui dis qu'il n'y a aucune raison pour qu'il s'excuse, je lui souhaite une bonne journée, et je continue ma route... Je ne capte jamais vraiment quand quelqu'un essaye de me faire du charme ou quoi, hahaha.

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
Je passe un bras derrière ma tête et je rigole en découvrant cette photo de moi que j'avais oubliée dans ma chambre... Après tout, on a tous été enfant un jour, pas vrai ? Il n'y a pas de quoi avoir honte! Je n'ai rien a caché, surtout à la personne que j'aime... Je voudrais qu'elle en sache un maximum sur moi, puisque j'ai confiance en elle. Puis, un peu d'auto-dérision, ça ne fait jamais de mal.

6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
Je ne peux pas trahir mon meilleur ami. Je voterais pour moi-même. Même si la vérité m'éclate en pleine face, même si les preuves sont accablantes, et même si il m'a trahi... Je ne peux pas me retourner contre lui... Mon ami le plus précieux. Le seul à qui je puisse pardonner une telle chose. Il devait forcément avoir une bonne raison. Sinon, cela me briserait émotionnellement... La mort de mon meilleur ami me marquera à jamais.

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
Je le rassure, je lui dit que tout ira bien et qu'il n'a pas à tuer, qu'on va s'en sortir sans avoir à faire tout ça. Je passerais la journée avec lui pour lui remonter le moral, et je lui ferait comprendre que même si il/elle se sent pris au piège, je serais là pour le/la protéger et qu'il est en sécurité avec moi. J'en profite bien sûr pour surveiller cette personne, ainsi que la victime qu'il avait en tête. Bref, je le convainc que son idée n'est pas la bonne.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
Je me sentirais déchirée, bouleversée, et terriblement énervée contre les organisateurs de ce jeu qui nous force à nous entre-tuer. Je me jurerais de venger les innocents qui ont été manipulés. Je serais en larmes, car voir quelqu'un mourir est la pire chose qui soit. Voir la vie s'évaporer, pour laisser place à un corps inerte, est le pire des spectacles. Personne ne mérite de voir sa vie de faire arracher par un autre. Personne. Même un meurtrier.

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
Je m'écroule au sol, je pleure toutes les larmes de mon corps. Pourquoi a-t-il fallu que ça arrive encore une fois ?! Pourquoi tuer ses amis ?! Je reste silencieuse, sans voix, paralysée... Une fois calmée, je sèche mes larmes et j'appelle les autres, je reste bien sur place pour que personne ne puisse interagir avec la scène du crime et la modifier... J'essaye de faire de mon mieux pour sauver le plus de personnes possibles...

10. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
Franchement, cela dépend du motif. La seule chose pouvant me faire craquer étant "Si personne ne tue dans les 24 heures, tout le monde meurs" ou des trucs du genre. La solution du suicide traverse mon esprit, cependant je ne peux me permettre de plonger les autres dans le désespoir à cause de ma mort. Quelqu'un doit les aider, et ce quelqu'un, c'est moi. Il faut que je m'assure que mes camarades soient protégés jusqu'aux bout, et je dois leur permettre de vivre pour ça. Après mon meurtre, même si je suis démasquée, je transmettrais alors un message d'espoir à mes amis. Je ne serais pas morte lâchement pour fuir mon désespoir, même si je l'ai envisagé, mais pour eux. Je serais morte pour leur survie, pour leur permettre de pouvoir s'en sortir. Ma victime serait quelqu'un qui deviendrait potentiellement dangereux sous la pression. Quelqu'un comme Isaac Frollo, par exemple. Il est si mystérieux, et paranoïaque par dessus tout. Je suis sûre qu'il n'hésiterait pas à tuer une fois au bord du gouffre. Je n'ai jamais réussi à le cerner en quatre ans, mais je suis sûre de ça... Puisqu'il fait beaucoup trop attention à ce qui l'entoure, étant paranoïaque... La technique est donc d'entrer avant lui dans un endroit où il a l'habitude d'aller... La bibliothèque, remplie de livres sur les mythes. S'il ne voit personne en premier lieux, il ira sûrement chercher ses livres puis repartir dans la chambre... Soit j'attendrais dans le couloir qu'il sorte pour le tuer, soit je me glisserais dans la bibliothèque et sortirais par surprise pour le faire. Bref, je ne donne pas trop de détails, mais je lui donnerais sûrement un grand coup avec un objet cylindrique sur le crâne, afin que sa mort soit instantanée et sans souffrances... J'hésiterais bien sûr énormément et je prévoirais tout à l'avance pour me préparer mentalement... Cela laissera des séquelles sur moi à jamais, et le seul moyen de soulager mon âme serait la mort. Isaac ne méritait pas de mourir. Mais c'était la vie d'une personne contre la vie de 18.


JE VOUS ENVOIE LA PARTIE 3 DÈS QUE JE POURRAIS et que j'aurais contacté tous les membres! <3
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Barako Tamotsu (SHSL Super-Héroïne)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)
» Maniniña Torosuzchi (SHSL Populaire)
» Schufein Kurifi (SHSL Pianiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: