AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Umeka Meizuru (SHSL Cheffe d'Orchestre)

 :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norton
Maître des lieux
Norton
Norton
Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2016
Dim 3 Sep - 21:18
PARTIE 1 : La théorie - A vous, les joueurs
1. Dans quelle optique votre personnage est-il entré à la Negaigoto ? Quels étaient ses espoirs pour le futur ? Ont-ils changé durant son séjour ?
Umeka était venue dans l’espoir d’améliorer son talent. Elle avait trouvé sa voie dans la musique en devenant cheffe d’orchestre, et elle avait fini par développer la conviction que son talent serait fédérateur. Le club de musique de la classe 10-B lui a donné de nouveaux rêves, elle souhaite ouvrir des conservatoires partout dans le monde pour donner à l’humanité les mêmes moments de bonheur qu’elle a vécus au club.

2. Comment votre personnage a vécu ses études ? Est-il plutôt allé vers les autres, ou est-il resté solitaire ?
Umeka est extravertie et sociable, elle a sans aucun doute parlé à tout le monde (ou presque) et s’est fait beaucoup d’amis. Elle est du type “overachiever” donc elle a sans doute tenté de prendre le leadership de tous les projets qu’elle a menés. Elle a adoré le club de musique où elle a appris à composer et a testé ses créations avec l’aide de Schufein.

3. Comment votre personnage voit-il son avenir après avoir reçu son diplôme ?
Présidente de nombreux conservatoires, menant des orchestres aux quatre coins du monde.

4. Dans quelle position se place votre personnage au sein du groupe ? Quel est son rôle ?
Rôle actif, elle pourrait vouloir prendre la co-présidence du club de musique parce qu’elle pense qu’elle a les bonnes idées pour le mener dans la bonne direction. Convenu avec Barako que si elle gagne l’élection, elle nommerait Umeka vice-présidente de la classe. Élève studieuse.

5. Quel est le type de personnage qui pourrait fortement énerver votre personnage ?
Les perturbateurs, les élèves médiocres qui n’essaient pas, les personnages qui ne sont pas assez sérieux selon elle (ceux qui blaguent tout le temps même quand elle pense que ce n’est pas approprié). La trinité Keigo/Aoki/Tomita, pour résumer.
Yoru parce qu’elle fait peur à Umeka. #théorie-du-complot


PARTIE 2 : Mise en situation - Décrivez votre réaction de la manière la plus détaillée possible.
1. Une gente demoiselle vient vers vous, en larmes, pour vous demander de l’aide. Que vous demande-t-elle ? Acceptez-vous sa requête ?
Une élève a perdu sa broche qui lui était précieuse, un héritage maternel. Je suis extrêmement sensible à sa demande et je me mets à l’aider immédiatement. Le vrai problème est bien entendu ce qui vient après : la fille est en pleurs et ne peut pas se concentrer correctement, et elle me fait confiance pour trouver sa broche. Mon sens de l’orientation extraordinairement mauvais nous mène dans les lieux les plus incongrus, et si un camarade de la classe 10B n’était pas tombé sur nous et ne nous avait pas sauvées, on aurait probablement passé la nuit dans Uflora, elle en larmes et moi tentant de ne pas montrer que, mine de rien, ma désorientation tragique commence à me faire un peu peur.

2. Un individu que vous n’aimez pas vraiment vient et fait quelque chose qui vous agace. Que fait-il ? Comment réagissez-vous ?
Voilà le SHSL Farceur (perso fictif) qui nous sert une autre de ses pitreries. Pas de bol pour lui, la personne piégée par sa farce, c’était moi, et ça ne me fait pas rire du tout d’être couverte d’oeuf et de farine devant un petit groupe d’élèves hilares. Mon sang ne fait qu’un tour et je lui hurle dessus en lui disant qu’il devrait avoir honte de piéger tout le temps les gens, et que si son talent c’est de toujours humilier une personne pour faire rire les autres, alors il ne mérite pas sa place à la Negaigoto Academy. Je pense lui avoir fait peur lorsqu’il s’est excusé poliment, mais ma fierté mal placée m’empêche de le pardonner tout de suite.

3. Une personne attire votre curiosité soudainement. Elle se croyait seule, et chantait dans le couloir. Que faites-vous ?
J’ignorais que cette personne, que je croise souvent depuis le début de l’année, chantait aussi bien. En fait, j’ignorais même qu’elle chantait tout court. Après l’avoir écoutée sans l’interrompre (et sans qu’elle ne me voie, sinon elle risque de s’arrêter), je l’approche en applaudissant et lui conseille vivement de rejoindre le club de musique, car nous recherchons un chanteur pour notre prochain concert.

4. Un gentleman vous bouscule sans faire attention et se retourne vers vous, désolé, et s’excuse poliment en essayant d’avoir l’air le plus charmant possible. Comment réagissez-vous ?
“Hey, tu pourrais faire attention !” puis quand je vois qu’il est poli et qu’il m’aide à me relever, je m’excuse d’avoir réagi un peu trop vivement alors que je suis en tort aussi. Et puis, il est beau et il a des bonnes manières...

5. La personne que vous aimez découvre par hasard une photo de vous quand vous étiez bébé fort peu avantageuse. Comment réagissez-vous ?
Je deviens rouge comme une tomate et je demande à plusieurs reprises de changer de sujet.


6. Vous découvrez que votre meilleur ami est responsable d’un meurtre. Toutes les preuves sont contre lui, ainsi que tous les autres élèves. Que faites-vous ?
Je suis sous le choc donc je suis incapable d’argumenter logiquement ou de le défendre. Je lui demanderais une réaction ou une explication, quelque chose qui peut montrer que tout le monde se trompe.
(accessoirement, ce serait un événement marquant pour Umeka parce qu’elle ne comprendrait pas le choix de son ami, ce serait une trahison violente. Ça l'inciterait à adopter un état d’esprit un peu plus pragmatique, sans trahir ses idéaux mais en se jurant d'y arriver d'une façon moins naïve.)

7. Quelqu’un se confie à vous, avouant qu’il est au bord du gouffre et qu’il est prêt à tuer quelqu’un. Il a même une victime en tête. L’individu est en larmes, et semble vraiment paniqué. Que faites-vous ?
(hrp : je pars du principe qu’Umeka a mis en place sa "dictature" et qu’elle a quelques partisans)
Je suis choquée quelques instants mais je ne dois pas le montrer. Il peut encore être sauvé et le groupe aussi. Je lui prends la main et je lui dis que j’ai quelque chose à lui montrer, quelque chose qui lui redonnera l’espoir et le goût de se battre. En réalité, je l’emmène là où se trouvent mes “alliés” et je demande à ce que ses mouvements soient restreints et qu’il soit enfermé dans une chambre inoccupée. Nous lui apporterons ses repas et le mettrons hors de portée des objets dangereux tant que nous n’avons pas réussi à trouver la sortie de ce jeu infâme. J’ai les larmes aux yeux lorsque je prends cette décision, mais je les essuie rapidement en me disant que c’est pour son bien et le bien de tous.

8. Un class trial se termine… Vous n’étiez ni proche de la victime, ni de son assassin. Que pensez-vous en voyant l’exécution du meurtrier ?
Je suis terrifiée par la violence extrême de ce que je vois. Je pense moins à la personne qui se fait exécuter (quelque part j’ai même honte de penser qu’une menace a été écartée) qu’à l’absurdité de la situation et l’impuissance dont on fait preuve. Je me dis aussi que j’ai échoué quelque part.

9. Vous êtes la première personne à découvrir un cadavre. Vous êtes seul, personne ne semble prêt d’arriver vers vous. Que faites-vous ?
Je hurle, je reste figée quelques instants, puis la colère et l’adrénaline me poussent à agir : je ne peux plus sauver cette personne, mais un membre du groupe nous a trahis et c’est mon devoir de l’arrêter pour ses crimes. Aussi abject le procédé soit-il, nous devons restaurer la sécurité et l'harmonie dans le groupe et ça passe par rendre la justice tordue de Monokuma.

10. C’en est trop, vous n’en pouvez plus. La dernière incitation de Monokuma a achevé de vous convaincre : vous allez tuer quelqu’un. Qui décidez-vous de tuer ? Pourquoi ? Comment vous y prenez-vous ?
J’ai été abandonnée et trahie par tout le monde. Ils ne m’ont pas comprise, et ils n’ont pas compris que si je fais tout ça, si je suis aussi incisive, si je prends ces décisions difficiles, c’est pour leur bien. J’ai résisté de nombreuses fois lorsque mes parents étaient en danger, ma vie menacée, mes rêves humiliés… Et tout ce que je récolte, c’est l’ingratitude de ceux que je pensais être mes amis ? Peut-être que Monokuma a raison, peut-être que je ne devrais plus lutter pour l’harmonie du groupe, que je ne devrais me battre que pour moi-même. Alors c’est ce que je vais faire. S’il reste une personne qui essaie encore de ne pas me rejeter, alors ce sera elle ma victime. Je la tuerai rapidement, si possible instantanément, car c’est elle qui mérite le moins de souffrir des exécutions tordues de Monokuma.
Norton
https://hdrpgtest.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Umeka Meizuru (SHSL Cheffe d'Orchestre)
» Kasparkoff (SHSL Chessmaster)
» Yua Desjardins (SHSL Nouvelliste)
» Isaac Frollo (SHSL Mythologue)
» Mie Saigyoshi (SHSL Couturière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labo des Intrigues :: Laboratoire des intrigues :: HD RPG - Arc 1 :: Le Test-
Sauter vers: